Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-12-2014, 16h37
Envoyé par
commandant soso
Voir le message
moi aussi, maintenant il y a une nouvelle options donc je l'ai activé et c'est bon.
Quelle option ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-12-2014, 19h48
Perso j'ai aussi eu ce bug, suffit de mettre les trucs de textures a 100% et ca revient a la normale
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
15-12-2014, 17h52
Quelqu’un a réaliser une traduction de l'interface et feras la suite plus tard
http://zatras.com/forum/taverne/980/...#reaction-7271
Commentaire
Envoyer
Annuler
dozz62
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2014, 12h04
Bonjour, je n'arrive pas a les téléchargés... (problème réglé, logiciel de défense bloqué le site)
Dernière modification par
dozz62
,
17-12-2014, 12h14
.
Motif:
problème réglé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
17-12-2014, 12h06
tu clique sur le 1er lien puis sur téléchargement gratuits puis si rien ne s'affiche sur télécharger ce fichier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dozz62
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2014, 12h14
merci pour ta réponse rapide
Commentaire
Envoyer
Annuler
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2014, 15h19
en tout cas, le fix a rendu le jeu beaucoup plus stable ! par contre, les quêtes du mode histoire sont parfois franchement hardcore, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gildas
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2014, 15h39
Perso même après la maj j'ai toujours les mêmes problèmes, ça m'a gavé
Commentaire
Envoyer
Annuler
hlie56
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-12-2014, 01h52
Envoyé par
hussard
Voir le message
en tout cas, le fix a rendu le jeu beaucoup plus stable ! par contre, les quêtes du mode histoire sont parfois franchement hardcore, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
T'en est ou dans l'histoire ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
dozz62
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-12-2014, 10h52
Es ce que quelqu'un peut me dire si le jeu va être traduit en français? car franchement je galère trop
et ça enlève le plaisir de jouer en anglais, DLC payant, ils auraient pu faire les traductions eux mêmes avant de sortir le DLC...voili voilou si la communauté s'en occupe ça serait génial.
Bonne fête de fin d'année à tous
Commentaire
Envoyer
Annuler
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
21-12-2014, 12h09
Hlie: la prise d'une ville, une foi que j'ai donné la lettrr de Bodo aux Danois. Mais meme avant, la prise de la grotte d'odin, la quete d'infiltration; dur de ne pas céder a la tentation du cheat
Commentaire
Envoyer
Annuler
hlie56
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2014, 23h37
Envoyé par
hussard
Voir le message
Hlie: la prise d'une ville, une foi que j'ai donné la lettrr de Bodo aux Danois. Mais meme avant, la prise de la grotte d'odin, la quete d'infiltration; dur de ne pas céder a la tentation du cheat
J'ai galéré pour la grotte aussi j'ai fini par me stuff archer a fond et a jouer sur les bug avec les objets . Je viens de dépasser le stade de la prise de forteresse, la suite est carrément joussive mais je crash a répétition depuis que je suis arrivé a un certain point . Ce que je te conseille c'est de te faire du fric avec les loots et les prisonniers pour ensuite construire un refuge ( pas besoin de l'améliorer ) a coté du fort . Remplis le de soldat pour tenir les 30 jours et normalement avec 130-150 bonhommes tu peux te faire le fort .
Apres moi j'ai pas changé les settings de base qui rendent le jeu plus facile donc a toi de voir .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Trystan
Corvéable
Share
Tweet
04-01-2015, 12h17
Salut.
Je viens d'acheter le DLC, alléché que j'étais devant les promesses.
J'ai beaucoup aimé l'amélioration apporté aux batailles navales, et tout et tout.
Mais j'ai un gros gros problème avec les graphisme des personnages.
Je les trouve absolument hideux. Les proportions ne ressemblent à rien de connu. Les hommes ressemblent tous à Schwarzeneger à l'élection de Mr Univer et les femmes sont toutes empâtées et avec la même carrure que les hommes. Quant aux armures, je trouve qu'elles rendent quelque chose d'absolument ridicule, surtout sur le bas de l'armure.
Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou est-ce que le DLC est comme ça et qu'on ne peux rien y faire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
24-05-2015, 00h52
Viking Conquest va connaître une importante mise à jour à savoir reforged edition
Spoiler:
De nombreux nouveaux éléments, mini jeux, quêtes annexes et une nouvelle et plus longue quête principale. Egalement une pléthore de nouveaux objets, vêtement et armes. Le multi subit des ajustement, de nouvelles scènes et l'introduction du mode Raid.
On aura aussi le droit a de nouveaux lieux dans le solo. Une quête en Irlande, des temples aux dieux nordiques et des berserkers et également un nouveau compagnon, un chien !
Le dernier Thuata de Danann
Spoiler:
Le dernier Thuata de Danann
"Plangez dans une histoire prenant place dans la sombre et mystérieuse Irlande où rien n'est ce qu'il semble être et où les vérités sont cachées.
Investiguez sur les étranges évènements à Bal Luighne et ne tremblez pas de terreur qu'en vous entendrez le hurlement des loups.
Il est temps de vaincre ou de mourir comme tous ceux qui vous ont précédé.
Hofs des dieux nordiques
Spoiler:
Hofs des dieux nordiques
"Visitez les lieux de culte des dieux nordiques.
Faite des sacrifices dans l'espoir de recevoir la grâce des dieux dans vos futures entreprises et batailles.
Ou prenez en main votre destin et recrutez des berserkers pour effrayer vos ennemis et semer le chaos sur le champs de bataille."
Chien compagnon
Spoiler:
Chien compagnon
"Pendant que vous erriez, perdu dans vos pensées un chien aboie soudainement sur vous.
Heureusement vous aviez un morceau de saucisson sur vous et c'est le début d'une grande amitié.
Le chien ne quittera pas vos côté, même sur le champs de bataille; et bientôt il gagnera son nom."
Dernière modification par
Foeurdr
,
01-06-2015, 16h39
.
Motif:
quelques retouches
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon