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Kalmakil
Tacticien incompris
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#16
19-05-2010, 16h25
je verrai ?a quand j'aurai achet? le jeu , donc pas tout de suite
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#17
19-05-2010, 16h59
Pour le Native Expansion, je conseille quand m?me d'avoir d?j? un peu mont? un perso et mit de la thune de c?t?.
Parce que dans ce mod, tant que t'as pas une bonne armure, tu te fais aligner en deux coups d'?p?e par n'importe quel brigand!
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#18
19-05-2010, 17h37
Je commence toujours tout ? 0 dans native expansion, c'est justement l'int?r?t du jeu.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#19
19-05-2010, 19h24
Ah ben essaye de monter un groupe de pillards Khergits, tu vas voir comment c'est drôle.
T'as à peine recruté 10 gugus, les brigands sont déjà plus rapides que toi et ils te tombent sur le coin de la gueule par groupe de 40... :}
Même avec mon Corwin lvl38 et 14000 deniers de base, j'ai du mal. Dès que j'ai plus de 20 gars, je me fais massacrer.
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Rêveur serein
Expert Stratège
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#20
19-05-2010, 20h06
Ah mince... j'ai pas du modifi? la difficult? alors. Le jeu m'avait paru plus du que la native mais pas temps que ?a...
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#21
19-05-2010, 20h16
Ouais, ou alors c'est les brigands des steppes qui sont particuli?rement dangereux...
Peut-?tre que dans les territoires pi?tons (Rhodoks et Nords) les brigands sont suffisamment lent pour qu'on puisse commencer en paix.
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Walsingham
Eplucheur de patates
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#22
19-05-2010, 21h34
je confirme, il y a moyen de commencer ? z?ro avec NE. MAIS il ne faut surtout pas mettre les pieds chez les kerghits (trop rapide), ou chez les nordiques (les pillards des mers ?tant carr?ment monstrueux) avant d'avoir une bonne cinquantaine de gars bien entrain?s, apr?s ?a passe.
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Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
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#23
19-05-2010, 22h09
Si tu changes la difficult?, tu dois avoir une approche compl?tement diff?rente de ta progression, c'est s?r... Mais une campagne se commence TOUJOURS ? partir de rien, m?me sur NE, m?me en top-r?aliste. Sinon on est moins fier.
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Rêveur serein
Expert Stratège
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#24
20-05-2010, 16h00
Oui les kerghits sont trop rapides. Par contre, y'a des endroits o? vaut mieux pas aller au d?but, comme le passage dans les montagnes entre Praven et Suno, ? cot? des rhodok. Au d?but c'est la mort assur?.
Mais maintenant je peux me faire 20 pillards des mers ? moi tous seul et survivre.
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