X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quel mod ? qu'on puisse rigoler un peu

Commentaire

• Mmprussia5, par contre il faut être dans un clan et avoir ts, avec mékaz on a rejoint le premier clan français qui commence à se mettre en place si ça t'interresse...

Commentaire

• Je viens d'acquérir le jeu, et j'aurai à nouveau un peu de temps libre pour y jouer d'ici 3/4 semaines, vous serez repartant pour faire quelques soirées ?

Commentaire

• Évidemment!

Commentaire

• ooouuuuuuuuuiiiiii !!!!!

Commentaire

• RAPPEL:
              Demain soir vers 20h30/21h, tous les membres de mundus bellicus qui ont Warband et une connexion internet potable sont priés de venir sur le multi pour qu'on se tape dessus entre potes!
              A priori on fera une cession de Warband Vanilla, siège 22nd pour débuter? On verra ensuite selon le nombre de guerriers sanguinaires mobilisés!

Commentaire

• J'essairais d'être là

Commentaire

• Je vous attendrais avec mon nouvel ordi de guerre. Il doit se roder. Mais ca vous dirait pas d'aller plutôt sur le serveur ZHG? J'aime ce serveur pour son coté plutôt loufoque. C'est un serveur siège, et son petit coté spécifique, c'est que si vous vous mettez aucune arme, le jeu choisira aléatoirement parmi TOUTES les armes de la vanilla ( et non pas que du multi!) les armes que vous aurez. Alors, je vous gache pas la surprise, mais ca peut aller du simple bout de bois jusqu'a une grosse hallebarde. C'est souvent rigolo de voir sur quelle arme on va tomber, et souvent on rage ou on rigole. Bien sûr, pas besoin d'installer de mod vu que le serveur n'utilise que les armes de la vanilla.

Edit: C'est Faras, mais je retrouve plus mes mots de passe...

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                    RAPPEL:
                    Demain soir vers 20h30/21h, tous les membres de mundus bellicus qui ont Warband et une connexion internet potable sont priés de venir sur le multi pour qu'on se tape dessus entre potes!
                    A priori on fera une cession de Warband Vanilla, siège 22nd pour débuter? On verra ensuite selon le nombre de guerriers sanguinaires mobilisés!
                    Ok pour moi ! Je suis en arrêt de travail ...
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-01-2011, 18h06.

Commentaire

• Faudrait trouver un moyen de communiquer oralement, peut-être via steam nan?

Commentaire

• je passerai!! on verra biezn si j'ai une connexion potable

Commentaire

• pour la communication orale, on fait comme d'hab non? via skype

Commentaire

• Va pour Skype

Commentaire

• je vous attend sur skype
                              Dernière modification par fidellefeu, 22-01-2011, 20h28.

Commentaire

• je dois réinstaller skype moi...
                                Edit: Flemme de m'inscrire pour télécharger? vous voulez vraiment pas via steam? c'est plus simple et plus accessible
                                Dernière modification par Faras, 22-01-2011, 20h38.

Commentaire

Chargement...
                                X