X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue zaariel parce que moi quand j'ai voulue rejoindre

Mais bon, ça vaut pas mountandmusquet !

Commentaire

• Il y a du monde de dispo pour ce soir?
      J'ai bien envie de refaire quelques duels moi!

Commentaire

• ça me va

Commentaire

• Il faut du monde en plus! Où est Sire_Faras_le_gonflant qui nous découpe toujours avec son canif!

Commentaire

• J'peux pas j'suis en caserne...

Commentaire

• je passerai peut être, si vous pensiez à mettre ici le serveur où vous vous trouvez, ce serait très pratique (et sympathique)

Commentaire

• Merde, c'était quoi le nom du serveur duel de la dernière fois?

Commentaire

• Swadia ou Swadian. Mais je sèche pour ce soir, je dois tester à fond ma trad de cow. Je viendrais peut-être à 9h30 soit sur le serveur de duel swadia, soit sur ZHG

Commentaire

• Bon, moi je suis sur le serveur.

Commentaire

• j'arrive

Commentaire

• J'ai oublié que je sortais en famille ce soir, ce sera sans moi

Commentaire

• Je viens de réinstaller Steam, et donc MnB.

J'ai vu que vous êtes allé sur le Swadian Duel, c'est mon serveur favori, rien de mieux pour apprendre à jouer, lieu où j'ai trouvé mon arme de prédilection, la bâtarde courte sans bouclier , une arène de joute en plus, et en sortant de celui-ci j'ai fini premier sur le 22nd Siège avec des scores de ouf style 22/3 et même sur mmprussia à la lance

Enfin ça ne m'arrivait pas si souvent , je devrais pouvoir m'y remettre si vous vous faîtes encore des parties les samedi soir.

Commentaire

• On va être de terribles ennemis, Ermanamer, car mon arme préférée est la bâtarde lourde sans bouclier

Commentaire

• je suis actuellement en train d'essayer le mod multijoueur "vikingr" , qui, conformément au titre, fait revivre aux joueurs les raids, pillages et batailles navales de nos chers barbus, garantis sans casques à cornes.....

Bref, au menu : incendie de villages, attaque de monastères, capture de drakkars, et reconstitutions historiques de la bataille d'Hastings.....(le mod comporte 3 factions : Saxons, Vikings et Normands)

à noter qu'ils ont essayé de rendre les armes plus réalistes (exemple as de croix de visée pour les arcs ,et ceux ci sont à la fois plus lents à recharger et plus puissants), et le tout est enrobé dans des paysages qui caressent les rétines.....
                              Je posterais un avis après y avoir joué plus souvent, mais pour un téléchargement de 300Mo, ça m'a l'air fort sympathique.... surtout si on peut se faire des raids en groupes ......

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                                On va être de terribles ennemis, Ermanamer, car mon arme préférée est la bâtarde lourde sans bouclier
                                Arf, je préfère la première de bâtarde, c'est plus fin pour le duel , par contre pour les parties où il faut bourriner, rien de tel que la bâtarde lourde et bouclier dans le dos !

Un jour j'ai joué avec un russe sur ce serveur, on se faisait un tournoi de joute, et si l'un d'entre nous perdait son cheval, l'autre mettait pied à terre pour finir (ou pas ) le travail, c'était fairplay

Envoyé par Kalmakil Voir le message
                                je suis actuellement en train d'essayer le mod multijoueur "vikingr" , qui, conformément au titre, fait revivre aux joueurs les raids, pillages et batailles navales de nos chers barbus, garantis sans casques à cornes.....

Bref, au menu : incendie de villages, attaque de monastères, capture de drakkars, et reconstitutions historiques de la bataille d'Hastings.....(le mod comporte 3 factions : Saxons, Vikings et Normands)

à noter qu'ils ont essayé de rendre les armes plus réalistes (exemple as de croix de visée pour les arcs ,et ceux ci sont à la fois plus lents à recharger et plus puissants), et le tout est enrobé dans des paysages qui caressent les rétines.....
                                Je posterais un avis après y avoir joué plus souvent, mais pour un téléchargement de 300Mo, ça m'a l'air fort sympathique.... surtout si on peut se faire des raids en groupes ......
                                Ça semble pas mal du tout

Commentaire

Chargement...
                                X