X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas!

Commentaire

• Les soirs où je serais libre, je viendrai.

Commentaire

• Pour moi c'est non, vous êtes trop des tanches, je m'ennuie avec vous.
        Spoiler:

Commentaire

• Pourquoi tu met une photo de toi en arrière plan ?

Commentaire

• Quel farasseur!

Commentaire

• Il y aurait du monde pour jouer ce soir?
              Je suis sur Skype.

Commentaire

• Pfff... Quand je pense qu'il y en a qui font le pont...

Commentaire

• Bon, je fais une pause, l'entrainement à la cavalerie ça va bien mais quand je fais 4 kills pour 19 morts, je passe à autre chose!
                  J'ai réussi mes premières lances couchées ce soir, c'est marrant comme truc j'avais jamais testé.
                  Par contre j'ai pas comprit concrètement ce que ça change par rapport à un coup normal...

Commentaire

• La lance couchée tue n'importe qui à coup sûr, c'est l'arme la plus puissante.

Commentaire

• Bon je vais faire un tour sur le serveur 22, un bon vieux siège !!!

Commentaire

• Si t'y es encore, j'arrive!

Commentaire

• Bon, demain y'a t'il des gens de disponible ?

Je vous encourage à venir sur skype même si vous n'avez pas de micro, ç'est beaucoup mieux ainsi

Pour commencer un ptit' deatmatch pour que tous le monde s'entraine avant d'aller casser des têtes dans un serveur de bataille ?

Sinon, on peut toujours jouer à un mod, j'ai bien aimé full invasion quand on y avait joué, grâce à skype on se suivait et on formait une petite escouade (ce qui est facilité par le mod de jeu de ce mod) et même si le but n'est pas de faire de mundus bellicus un clan multi jouer en escouade sur des serveurs battailles ou teamdeathmatch peut être amusant

Ou un autre mod hein

Commentaire

• Dispo, faudra juste que rachette une sourie car le bouton droit fatigue (pas terrible pour les parades)

Commentaire

• bah, joues archers

Ah oui et si on pouvait choisir un blason...

Je propose les fleurs de lys sur fond bleu parce que ça fait français et qu'on est déja quelques uns du forum à le porter. Enfin si vous avez d'autres propositions

Commentaire

• Ce serait vers quelles heures environ?

Commentaire

Chargement...
                                X