X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le soir, à partir de 20 heure 30.

Commentaire

• Oui, mais c'est la fin qui "m'inquiète"

Commentaire

• Ben tu pars quand t'en a mare, quand 'tu dois sortir ou allez te coucher...

Le plus tard possible quoi.

Commentaire

• Avec ma mère c'est le plus tôt possible.
          Oui, j'essaierai d'être là.

Commentaire

• Moi j'aime pas les deathmatch... je préfére les sièges à 220 du serveur 22...

Commentaire

• Moi aussi j'aime bien mais on en avait déjà parlé plus tôt: ça n'as pas un grand intérêt les serveurs de sièges car on ne peut pas jouer en équipe, surtout sur le 22nd.

Bon après c'est toujours un peu mieux que jouer en solo parcequ'on peut se donner des consignes d'attaque et ainsi se retrouver quelques fois et le micro permet s'égailler un peu le jeu si vous êtes plusieurs a en avoir mais finalement, autant jouer en solo

L'idéal se serait de pouvoir bien jouer en battaille, mais je proposais de commencer par un deatmatch/teamdeathmatch pour s'échauffer, jouer un peu ensemble avant de changer de serveur ( pourquoi pas pour un siège hein ).

Et si c'est parceque tu meurs tout le temps que t'aime pas je te comprend mais moi en me faisant trainé sur des serveurs deatjmatch par polo je me suis rapidement améliorer, moi qui d'habitude finissait au bout d'un demi heure avec un score de 2/24 je suis plus vers les 12/20.

Enfin sauf quand tout le monde se bat avec les haches nords ou les lances vaegirs, la je peux rien faire... Mais quand les gens ne sont pas des fiottes sui s'eclatent avec des armes a deux mains je m'amuse maintenant.

Édit: @turambar: un coup sec derrière la nuque.
              Dernière modification par Archange, 18-06-2011, 08h47.

Commentaire

• C'est un peu brutal, et j'ai épuisé mon chloroforme hier soir (une bataille de VR à 22h, ma mère n'aime vraiment pas quand je joue le soir:})
                Je ne garantis rien, mais j'aimerais bien venir me faire tuer

Commentaire

• Ben en death match je sais pas ce que je vaux... Je n'y ai carrément jamais joué...
                  Par contre voilà ce que cela peut donner en siège :

Spoiler:

Alors effectivement je joue quasiment toujours un archer ou arbalétrier (après tout, quoi de plus normal je suis un elfe...), mais en général j'en flingue bien un tiers au corps à corps...

Maintenant je crois que cela fait un bout de temps que tu n'est pas allé sur un siège, car pour ce qui est du travail d'équipe, faut y admirer le travail des types du clan "Army"... D'ailleurs quand ils sont là c'est l'émulation et toute ceux qui jouent avec eux s'y mettent... Jouer avec eux est un réel plaisir, et quand tu te retrouves à un minimun de 50 ou 60 voir plus de chaque côté, c'est épique !

Commentaire

• L'arbalète est une arme orque, adoptée aussi par les Nains. Pas sûr que les Elfes apprécient

Commentaire

• Mhlmm... La dernière fois que j'avais joué avec toi on se faisait laminer et on était content quand on tué un adversaire...

Bon forcément maintenant que tu t'es amélioré, et pas qu'un peu !

Enfin je maintiens que certes l'aspect épique est génial mais que on arrive jamais vraiment a jouer ensemble, et je trouve ça dommage

Commentaire

• Turambar :

Mais mon ami, si tu veux être le maître absolu, il te faut être capable de battre ton pire ennemi sur son terrain et avec ses propres armes !

Archange :

Bah, faut avouer aussi que quand tu commences à connaître les cartes, cela facilite grandement les choses... Tu connais les endroits d'où tu peux faire le sniper... Je me souviens d'une partie où je suis arrivé juste avant le 2éme round, et étant défenseur, j'ai fait un score de... 24-0 ... c'était un véritable ball-trap ... Bon je suis devenu aussi plus précis et rapide dans mes tirs .
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-06-2011, 09h53.

Commentaire

• Ouais moi en tireur je vaut rien, avec deux dixième de seconde latence minimale les tirs sur cibles en mouvements sont plutôt complexes

Tout comme les parades d'ailleurs, je joue excluivement au bouclier et épée a une main maintenant.

Commentaire

• On se retrouve où ce soir?

Commentaire

• Oui mais donc quel mod de jeu ?

Moi je propose jetserver_EU2 poru commencer c'est un deatmatch où généralement les joeurs français ont pas un gros ping.

Aprés on pourra aviser non ?

Commentaire

• Sinon, je serais pas là à 20h30 mais plutôt vers 21h/21h15

Commentaire

Chargement...
                                X