X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, moi pareil, donc ceux qui veulent jouer (y'a pas foule) on se retrouve sur le chat ? vers 21heure.

Commentaire

• Bon si jamais y'a des motivés autre que moi et fidelfeu venez sur le swadian duel server (native)

Commentaire

• Bon on a changé du coup, on est sur le module full invasion sur le serveur 5th_kgl_invasion, un truc comme ça.

Commentaire

• Yop si un Jour vous faite un multi Mount & Musket je serais des vôtres

Commentaire

• Bon alors ? des amateurs?

Commentaire

• Normalement ce samedi oui. Normalement.

Commentaire

• Je serai peut-être là, mais c'est pas garanti.

Commentaire

• Personne d'autres ?

Bon sinon rendez-vous à partir de 21heure/ 21 heure 30 sur skype et sur le serveur swadian-duel-server comme d'hab pour commencer tranquillement en attendant les autres.

Après soit un mod soit un autre serveur native, pourquoi pas IG-battlefrounds, un serveur de battaille où y'a souvent plus de 25 personnes et où le ping est plus que correct, pour essayer de jouer en équipe pour changer

Commentaire

• mon ordi n'est toujours pas réparé, je ne serais donc pas la ce soir

Commentaire

• AArf, on va pas pouvoir faire de duel long de deux minutes

Je me souviens des soupir de soulagement que tu poussais après en avoir fini un

Commentaire

• Ca doit faire 3 semaines que j'ai pas touché à Warband, peut-être que tu pourras me mettre un coup, Archange.

Commentaire

• Bah je me suis franchement amélioré ces dernières semaines. Je suis passé du stade où je me faisais violer sans donner un seul coup au stade où je suis presque neutre et où j'arrive régulièrement à taper des gens.

Commentaire

• Moi je suis resté à l'état de cadavre comme nous le rappelle si gentiment Archange en postant des screens de mon squelette dans divers endroits!

Commentaire

• Bah la dernière fois que je t'ai affronté je te misérais alors que t'avais des armes cheatées genre bardiche vaeguir

Aprés je jouais depuis longtemps et toi tu commenças.

Commentaire

• Bon ben on est sur le swadian duel avec farassounet...

Commentaire

Chargement...
                                X