X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'essairais de faire du zèle !

Mais c'est plus facile sur serveur bataille que siège. Je propose une majoration si on prend le screen avec un perso non décédé

Commentaire

• pour skype, ma précédente adresse à été hacké, vous retrouverais sur :
      Spoiler:
      xavierngt

Commentaire

• Faut-il être tous en contact sur Skype pour pouvoir communiquer ou bien un seul contact commun à tous suffit ?

Commentaire

• Un seul contact commun suffit, mais une fois la conversation lancée ça prend pas longtemps d'ajouter tous le monde. Et puis peut être que le contact commun arrive en retard ou n'arrive pas...

T'as 5 jours pours ajouter deux ou trois contacts skype, c'est pas la mort

Commentaire

• Envoyé par Zamensis Voir le message
            Maçon de garde ? Ou alors j'ai tout mélangé...
            Sous-off de Sapeur-Pompier volontaire aussi...

Commentaire

• Ah ouais. Ca en impose quand même.

Envoyé par Archange
              T'as 5 jours pours ajouter deux ou trois contacts skype, c'est pas la mort
              Ouaip, c'est vrai.

Commentaire

• Ah, et j'oublais, mettez les fleurs de lys d'or sur fond azur pour votre blason!

Commentaire

• Pourquoi ? Ca craint ce blason !

Commentaire

• Il est vrai que je préférerais une croix occitane... Au début sur le multi on en voyait plein...

Commentaire

• Peut être mais les fleurs de lys ça fait bien français et on est déjà 4 du forum à l'utiliser tout le temps. De plus il est bleus, contrairement a beaucoup de blason qui ont des couleurs clairs. Brefs, si on est vraiment aussi nombreux imaginez comment ça rendrait ( bon le problème c'est qu'on réussira jamais a être tous dans la même équipe )

Commentaire

• Faudra me passer sur le corps si vous voulez me faire porter les couleurs de la monarchie.

Commentaire

• Oui mais les couleurs de la France?

Commentaire

• God save the queen !

Spoiler:
                            Non, hein, je rigole. Pas fou non plus...

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                              Faudra me passer sur le corps si vous voulez me faire porter les couleurs de la monarchie.

EDIT Zaz: ben alors, tu flood mon p'tit elfe?
                              EDIT Elrond : Là pour le coup, pas pu m'en empêcher
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-08-2011, 12h33.

Commentaire

• J'ai trouvé un topic sur Taleworlds que je vais lire et relire avant de croiser le fer avec vous... Y a plein de trucs auxquels j'aurais jamais pensé (mais bon, mon expérience du jeu c'est quand même 90% de solo, alors c'est normal).

http://forums.taleworlds.com/index.p...,174526.0.html

Commentaire

Chargement...
                                X