X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skype: ajoute moi c'est ArchangeFR. Les autres ont aussi mit leur pseudos skype, regardes un peu les pages précedentes.

Commentaire

• Moi j'ai aussi un compte skype, mais là, pour le coup, j'ai plus de casque ni de micro... Me suis assis dessus il y a 2 mois en gros... Sinon, on va sur quel serveur du coup ?

Commentaire

• Bah tu peux toujours nous entendre via les enceintes. (dommage on entendra pas la grosse voix d'elrond en plein coeur de la mélée)

Sur IG_Battlegrounds,c'est un bon serveur de bataille et je pense qu'on est assez nombreux pour y aller.

Commentaire

• ok, je pense y être sur les coups de 21h00, peut-être avant.

Commentaire

• C'est quand la soirée déja?

Commentaire

• Vendredi et désoler mais trop longtemps que je n'ai plus fais de M&B comment on y và?

Commentaire

• Non non, c'est mercredi soir. C'est juste que Stilgar n'aura pas son nouveau matos avant vendredi et que donc lui ne sera pas dispo avant ce jour.

Pour y aller, faut cliquer sur multijoueur, puis chercher le serveur sus-cité dans la liste qui s'affiche, puisqu'il n'y a pas moyen d'en rechercher un en particulier. Vérifie que ton jeu est bien à jour, la dernière version est la 1.143. Normalement avec Steam ça se fait automatiquement, mais on sait jamais.

Et j'en profite pour faire un erratum : En fait j'ai bien deux examens le lendemain mais ils sont minables. (Je me disais bien.) Donc mon précédent message n'est plus d'actualité.
                Dernière modification par Zamensis, 23-08-2011, 17h09.

Commentaire

• Bon, erf, j'aurai du prévoir le coup, demain soir mes vieux veulent qu'on se fasse un restau, du coup je serai probablement là seulement en fin de soirée...
                  Du coup je suis pour qu'on remette le couvert pour le nouveau PC de Stil' vendredi!

Commentaire

• Suis dispo vendredi aussi.

Commentaire

• Moi aussi.

Commentaire

• ça marche

Commentaire

• Enfin échauffez vous ce soir, hein, c'est a force de taper que vous arrivez un jour a tuer maitre Faras (enfin, et s'il est AFK aussi)

Commentaire

• Faites chier de tout changer

Commentaire

• Rupture de stock pour les barettes de RAM, ils expédient du coup le tout vendredi.

Bon là ça me semble vraiment compliqué pour moi

Commentaire

• Même si je ne pourrai pas être là, je rappelle aux gens qu'il y a une soirée ce soir, hein, vous barrez pas tous comme des voleurs!

Commentaire

Chargement...
                                X