X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas sûr pour moi. J'ai pris de screens la dernière fois, mais j'ai pas trop le temps en ce moment aussi les posterai-je plus tard.

Commentaire

• Mwwwwwwwoi! J'serai là pour en découdre!

Commentaire

• Pas moi. Mais quand j'aurai fini d'étudier et de cuver (suite logique), soit la semaine prochaine, je viendrai offrir mon corps à vos lames acérées.

Commentaire

• je vais voir si je peux passer

Commentaire

• Désolé, mes vieux devaient manger vite fait avant de bouger, mais ils ont annulé du coup le repas sur le pouce c'est transformé en bonne bouffe et un poil trop d'alcool.
            J'ai plus la motive de lancer Warband... Je crois que je vais plutôt aller écouter des kevins s'insulter sur TF2 en faisant quelques frags.

Commentaire

• Bon, c'est quand la prochaine ? Je suis chaud, moi...

Commentaire

• Mou aussi !

Tant que c'est pas ce soir.

Commentaire

• Bah, quand vous voulez.
                  On se laisse un peu de temps pour bouger un peu plus de monde?
                  Disons, Vendredi? Samedi?

Commentaire

• Dispo en théorie les deux jours.

Commentaire

• et jeudi y en a qui pourraient ?

Commentaire

• Dispo tout le temps.

PS : Ca tenterait du monde qu'on tente de dresser une liste des serveurs préférés parmi la communauté ?
                        Dernière modification par Zamensis, 30-08-2011, 20h20.

Commentaire

• oui !

Commentaire

• Alors, y'a le serveur 22nd duel, le serveur ZHG_TDM (il ne faut sélectionner que l'armure et enlever toutes las armes, le serveur en attribue automatiquement et le dernier serveur bataille qu'on a fait c'est IG_Battlegrounds qui est selon moi le meilleur serveur bataille de la native.

Commentaire

• IG_Battleground j'aime beaucoup, surtout quand on est relativement nombreux!

Commentaire

• Et quand on applique mes pseudos plans en laissant faras charger tout seul aussi

Commentaire

Chargement...
                                X