X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas ? Mais j'ai du boulot, je viendrais peut être tard.

Commentaire

• Peut-être ou peut-être pas, ca dépends si je fini mon boulot cet aprem.

Commentaire

• Copieur!

Commentaire

• Sans doute sans moi ce soir ou alors très tard.

Commentaire

• Si tout le monde vient "peut-être" et "tard", on va reporter à un autre jour, pas de soucis.

Commentaire

• je serai bien venu pour ma "première" histoire de me faire massacrer sans rien comprendre à ce qui m'arrive, mais j'ai un concert ce soir...
              Entre la mort et la célébrité, j'ai choisi la seconde. Allez savoir pourquoi !

Commentaire

• Ah tient, concert de quoi ? Tu chantes tu joues d'un instrument ?

Commentaire

• Moi je sais chanter les quatres premiers vers de "Dies Irae".

Commentaire

• Notre Raph est un saxophoniste jouant du jazz si je me souviens bien.

Commentaire

• Je me suis porté acquéreur du titre avec l'offre intéressante d'hier. Par contre après avoir joué quelques dizaines de minutes, j'ai manqué de trouvé ce que je dois faire et me suis posé plein de question sur la pertinence d'aller faire un tour en multi. Me faut un maitre M&B !!!

Commentaire

• On remet le couvert samedi soir?

Commentaire

• Moi je suis prêt quand vous voulez pour me perfectionner ou simplement apprendre en fait.

Commentaire

• Il y a une GPO de EU3 en cours, du coup il va falloir trouver un créneau pour que tout le monde puisse venir...

Commentaire

• En ce qui me concerne, c'est quand vous voulez... La GPO prend vendredi et samedi ?

Commentaire

• Que samedi

Commentaire

Chargement...
                                X