X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zaariel Voir le message
    C'est nul les sièges.
    C'est ce que je préfère. Pouvoir se planquer dans un coin avec un arc et descendre tous ceux qui s'approchent des remparts c'est jouissif.

Commentaire

• Ouais mais pour le teamplay on a déjà vu beaucoup mieux...

Commentaire

• Ouais et puis se prendre un headshot d'un assaillant en début de partie ça arrive assez souvent aussi

Commentaire

• Ouais ou bien se retrouver à monter en vain à l'échelle alors que trois sarranides armés de masses à deux mains t'attendent gentiment en haut, ça va bien 5 minutes...

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
            Ouais mais pour le teamplay on a déjà vu beaucoup mieux...
            Au contraire je trouve que justement il est important de jouer en équipe pour réussir un siège, il faut monter une stratégie et utiliser au mieux chaque type de troupe. Mais si personne d'autre veut en faire, je n'insiste pas.
            Dernière modification par ALG, 14-10-2011, 00h14.

Commentaire

• Perso, ça ne me dérangerait pas non plus de ne faire que de la bataille.

Faudra tenter sur WFAS aussi pour ceux qui l'ont...

Commentaire

• Je préfère prendre une bonne 2M et faire le hachoir juste en haut de l'échelle

Ou encore quand j'attaque, faire de l'infiltration et prendre le groupe d'archers plantés au centre par derrière et leur faire manger leurs rotules en les coupant en deux.

Commentaire

• Ouais mais en multi c'est pas faisable tout ça

Commentaire

• Je vois que pour beaucoup c'est mieux le we mais en semaine, certains le peuvent ?

Commentaire

• Certains certainement, comme un certain Zam.

Commentaire

• Alors il faudrait prévoir une soirée pour ces joueurs.

Commentaire

• Bah, rien ne les empêches de monter une soirée un autre jour, hein. Ce topic n'est pas réservé exclusivement aux joueurs du week-end!

Commentaire

• Je sais Mais comme vous parlez souvent du vendredi ou samedi, je me renseigne pour la semaine vu que je ne peux le we. Donc à part Zam et moi, pour le moment... Je ne suis pas contre des duels mais je ne suis pas un grand gladiateur

Commentaire

• Bah, perso ça dépend des jours, mais si vous voulez vous étriper en semaine, je dois pouvoir être dispo.

Bon, en tout cas ce soir on est combien alors?

Commentaire

• Quoi ?!! Ce soir ? Ba, on dirait bien que j'en suis

Commentaire

Chargement...
                                X