X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ce week end il y a des amateurs ?

Commentaire

• C'est absolument pas garanti, mais je suis peut-être dispo samedi.
      Vendredi c'est mort par contre.

Commentaire

• Pas dispo du tout

Commentaire

• Quand est-ce qu'on se refait une soirée?

Moi je suis dispo samedi soir, c'est certain. A moins que vous vouliez jouer dans la semaine?

Commentaire

• Samedi moi ça me va et je suis chaud ce soir aussi si y'a des amateurs.

Commentaire

• Pour ma part, demain ou mercredi. Ou jeudi après midi.

Commentaire

• Je suis dispo dés demain jusqu'à la rentrée

Commentaire

• Finalement pour samedi c'est avec réserves pour moi. Pas sûr.

Commentaire

• Il faut ABSOLUMENT (mais vraiment ABSOLUMENT) que la prochaine soirée multi se fasse sur l 0.84 de vikingr !!

Ce mod est juste LE mod ULTIME en ce qui concerne les batailles ! Vraiment !!

Bref ! Téléchargez la 0.84 de vikingr, on y a joué une petite heure avec mékaz, polo, bloody et faras et on s'éclate !

Commentaire

• Et les arguments pour nous convaincre, ils sont où ?

Commentaire

• Ben: déja graphiquement c'est quand même mieux.

Ensuite y'a un seul serveur qui est rarement en dessous de 30 personnes.

Les maps sont géniales pour les batailles.

Les joueurs sont tous de "bons joueurs" dans le sens où c'est pas des kikoolols aïgues.

L'ambiance est bien sympa: de zolies équipements, la possibilité de s'accroupir, de porter un étendard qui boost les compétences des alliés, de souffler dans un cor de guerre pour la même chose, de taper son bouclier avec son arme pour faire peur aux ennemis face au mur de bouclier de son équipe, la possibilité d'hurler des trucs en scandinaves...

Et surtout c'est assez réaliste, on est lent et l'erreur ne pardonne pas.

C'est juste le meilleur mod pour les batailles.

En plus y'a un systéme de classe particulier, seul une personne peut être un noble (qui a un armure lourde pas chère et un exelent équipement voire un cheval selon les factions), une ou deux personne, un cavalier plus modeste, et une ou deux personne un tireur.

Les tireurs sont d'ailleurs méga bien ! Un nombre de flèche trés limité par contre le moindre projectile ne pardonne pas et peuvent même traverser les boucliers ! Et là, c'est pas des mitrailleuses à projectiles emplumés les arcs et arbas

Commentaire

• un lien?

Commentaire

• http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=196423.0

Je confirme les dires d'Archange, le meilleur mod de Warband, très réaliste.
                            Par exemple, quand vous changez de la lance vers une arme plus apte au combat rapproché, en fait, vous lancez votre lance par terre pour dégainer votre épée. Ce qui fait que vous devez parfois chercher après le combat votre lance par terre. Aussi, quand un cavalier vous charge, vous avez des chances de perdre votre arme et/ou votre bouclier à cause du choc. Vous pouvez ensuite bien sur les ramasser.
                            Les lances se brisent parfois sur les boucliers, ce qui donne des scènes impressionnantes.
                            Par contre, vu qu'il y a quasiment que des bons joueurs, c'est un peu fustrant parfois d'avoir un 0-7
                            Et puis, ah, les graphismes sont superbes, les maps magnifiques. Je crois qu'on a tous à l'esprit cette bataille avec une tempête de neige et ou on voyait pas à 10 mètres devant soit!
                            La bataille d'hier sur les glaces était aussi excellente, avec un grand moment de rire ou un guerrier normand bloqué sur un morceau de glace vit plusieurs de ses ennemis mourir noyés en tenant de sauter sur son morceau!
                            Dernière modification par Faras, 05-11-2011, 09h48.

Commentaire

• Paradoxalement faras c'est sur ce mod que j'ai les meilleurs scores en bataille

Commentaire

• je pourrai peut être passer, Vikingr est vraiment excellent !

Commentaire

Chargement...
                                X