X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas ? quelle heure ? quel mod ? quel serveur ?

Commentaire

• Samedi aux alentours de 21h pour le rendez-vous, pour le serveur, ça dépendra de l'humeur générale et du nombre de gens je pense.

Commentaire

• Faites des images !

Commentaire

• OK, je verrais

Commentaire

• D'autre monde?

Commentaire

• Je propose Mount&Musket (mm russia3) Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Que c'est complètement con de jouer avec un groupe de joueurs du dimanche à un mod qui nécessite d'être dans un clan pour en profiter à fond...

Commentaire

• Ok !
                  Tu propose quoi ?
                  J'ai une barre rouge !

Commentaire

• Soit un simple vanilla, soit un p'tit Vikingr ou un truc dans le genre.
                    Il existe encore le mod invasion? C'était marrant aussi dans le genre.

Commentaire

• Oui, il existe encore (le mod "Invasion" ) .
                      Petite question : Pourquoi ai je une barre rouge ?

Commentaire

• moi je vote pour vikingr, c'est un très bon mod avec des joeurs très fair-play

Commentaire

• Pourquoi pas vikingr, il me manque plus qu'à le ré-télécharger !

Commentaire

• Zaariel il existe encore le mod Full Invasion, on eput le téléchargé mais il a été abandonné et une version 2.0, Extra Invasion est sortie et elle est encore plus déluré que Full Invasion avec par exemple des rayons laser à obtenir ainsi que des fusils d'assaut ou encore des sucette de combat.

Je conseille donc plutôt Extra Invasion qui offre plus de contenu que Full.

Commentaire

• Bah, ça pourrait être marrant, m'enfin je sais pas, ça dépend aussi des goûts des gens qui participent.
                              Je pense qu'un Faras tient à me couper 18 fois en deux dans tous les sens possibles avec une épée scandinave quelconque.

Commentaire

• Extra Invasion , connais pas, vais me renseigner

Commentaire

Chargement...
                                X