Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
30
47
template
Suivante
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-11-2010, 18h38
Oui c'est horrible le combat rapproché
Je comprend pas comment ils font, ils frappent comme des oufs et ça marche
J'arrive pas non plus à me défendre, c'est pathétique, j'ai pourtant tout essayé dans les options, clavier, souris, direction de l'ennemi... rien y fait le coup de hallebarde me démoli tout le temps
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-11-2010, 18h48
Les armes à deux mains sont quand même généralement trop balèze et surtout les boucliers sont trop merdiques. Moi qui au début me disait:
"Bon, mieux vaut un bouclier pour encaisser plus facilement..."
Finalement un gars avec une épée à deux mains massacre ton bouclier en quatre ou cinq coups, tout en restant hors de portée puisque t'es trop lent avec un pavois sur le bras...
Avec une arme à deux mains t'as déjà un peu plus de chance...
Bon, ok, ensuite il y a les mecs hyper balèzes qui parent le coup d'épée à deux mains avec une arme à une seule main, qui se jettent sur l'ennemi et le massacrent vite fait bien fait en trois secondes, mais j'en suis pas là!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-11-2010, 19h01
J'ai réessayé tout à l'heure, j'ai mis une flèche en pleine tête d'un cavalier qui harcelait mes compatriotes
Pareil un bourrin avec sa lame à deux mains me charge, il court ... je ramasse le francisque par terre ... je l'envoie et boom (j'étais fier
)
Un mod multi avec des mousquets ça existe ? (sûrement vous me direz)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
05-11-2010, 19h15
Oui mais restons sur la native temps qu'on n'est pas trop trop organisé...
Sinon moi je continue à proposer qu'on soit tous sur skype pour au moins écouter ceux qu'on un micro
Aprés y'a un serveur de bataille qui sert d'entrainement à la team warband que je trouve sympa...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-11-2010, 16h09
Voila j'ai trouvé le nom du serveur. C'est Ru_battle_warband ou un truc dans le genre. Mettez le filtre en battle et cherchez ce serveur (64 joueurs).
64 c'est suffisant pour faire réalistes. Il faut toutefois savoir qu'on a pas le choix des maps et que c'est al team warband qui décide. D'ailleurs, ils arrivent que toute la team soit connectée et qu'ils se mettent tous dans la même équipe (envoyant les autres dans l'autres équipes). C'est assez marrant de se faire pourrir à 3 contre 1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-11-2010, 16h55
Ok, on va là-bas ce soir!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-11-2010, 17h03
Et tu veux pas aller sur skype zaza ?
Moi c'est archangeFR mon ID skype.
Dernière modification par
Archange
,
06-11-2010, 17h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-11-2010, 17h40
Je serai peut être avec vous ce soir. Moi c'est Net dans le jeu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-11-2010, 19h20
Sinon, du côté horaires, on se donne rendez-vous vers 20h30-21h, ça vous va?
Et rappel pour tout le monde, y comprit les retardataires qui arriveraient plus tard:
on rajoute
MB_
devant son pseudo
on se retrouve sur le serveur:
Ru_battle_warband
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-11-2010, 19h49
les armes à deux mains c'est plus facile pour commencer, car comme le dit Zazou, c'est balèze. Suffit de bien trouver la distance.
L'arme à une main: faut être rapide et coller l'adversaire et straffer autour en tournant pour le toucher au dos ou sur les flancs.
ça fait longtemps que je n'ai plus joué mais mon arme de prédilection est le Glaive rhodok (arme d'Hast). Une arme qui était vraiment de l'abus. Ils l'ont peut être revu à la baisse depuis... La Great bardiche Vaegirs est pas mal aussi. Ces deux armes sont la terreur des Nords et des Swadiens (à pied ou à cheval).
La notion de distance est primordiale à ce jeu. Savoir parer est le plus dur à apprendre mais c'est vital.
Bref, ce soir je peux pas mais je vous rejoindrai au prochain Rdv.o)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-11-2010, 20h05
Notion de distance que j'ai du mal à avoir
L'autre jour je me suis retrouvé sur une carte qui ressemblait fortement au Gouffre de Helm, c'était sympatoch mais pas moyen de faire comprendre aux assaillants qu'il y avait une brèche sur le flan Est au lieu de se ruer sous les archers :}
64 joueurs ? On va se retrouver comment
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-11-2010, 20h27
Je sais pas mais plus facilement que sur le serveur siège des 22nd.
EDIT: viendez sur le chat les gens!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-11-2010, 20h35
Notion de distance que j'ai du mal à avoir
Elle s'apprivoise très rapidement, t'inquiète pas. Je me souviens de mes premiers pas dans M&B où je me faisais tuer par des paysans juste parce que je ne savais pas où taper avec ma bardiche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-11-2010, 00h31
Ah, soirée sympa ce soir même si on était que trois. Ben alors, les z'autres ils sont où?
En tout cas on est pas nombreux, mais on s'est retrouvé rapidement dans la partie:
Un peu plus tard, alors que j'avais du temps à tuer, j'ai bien observé Archange:
Archange, fidèle sentinelle au poste observe la plaine du haut d'une tour en ruine.
Devant lui, une campagne apparemment paisible, rien à signaler... Mais, c'est quoi ça sur la droite?
Ces deux zoulous ont l'air plutôt agressif. (J'ai pas l'image suivante, mais je vous rassure, Archange est mort dans les règles de l'art)
Eh, mais c'est qu'il y en à d'autres. Suicides collectifs, danses de la pluie, ils ont des méthodes bien étranges. Mais je vous rassure, ils nous ont mit un paquet de branlées!
A force de chercher, on a trouvé la piaule des Zoulous, comme il y avait l'air d'y avoir une fête, on a voulu s'incruster... Apparemment on avait pas le bon dress-code.
(A gauche, Archange, à droite, moi, deux cadavres d'un coup, je suis balèze, hein!)
Encore moi, ou plutôt mon cadavre, je sais je suis narcissique... Enfin, surtout contorsionniste.
Vous connaissez l'histoire du voleur qui va explorer un couloir sombre dans Naheulbeuk... Bon, ben lui c'est le voleur, moi j'étais l'elfe!
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas mort du cadeaux dans mes tripes, nan, ça fait un mal de chien mais on en crève pas... Par contre le coup de hache d'un allié dans le dos...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
07-11-2010, 10h02
Partie vraiment très sympathique je confirme
J'ai moi aussi un screen que je vais mettre
...
Non vraiment on s'est franchement bien amuse surtout dans la map ou y'a un port ou on a vraiment joue a 3 ce qui a donne lieu a quelques situations cocasse:
Zaariel tient en respect un nordiste tandis que je protège ermaner qui recharge en faisant rempart de mon corps et de mon beau bouclier swadien a fleur de lys, quand tout a coup le nord s'avère est bien meilleur bretteur que notre zaza national ! Ni une ni deux ! Je range mon bouclier pour prendre mon épée a deux mains laissant ermaner a decouvert. Je passe sournoisement derrière l'ennemi tandis que celui-part les coups de. Bardiche de zazou aisément,lui fout un coup dans les jambes, l'obligeant a abaisser son bouclier et a se prendre un carreau arbalète tire par ermaner a bout portant dans la tête XD.
Et que dire de la fois ou j'ai tue toute la tram des zoulous a moi tout seul dans le bateau en me servant de ermaner comme bouclier humain
Dernière modification par
Archange
,
07-11-2010, 10h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3