Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
34
47
template
Suivante
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-11-2010, 20h18
Mais pourquoi vous allez sur un serveur russe ? Vous allez moins vite avec un ping plus haut que les joueurs russes... Moi je suis souvent sur le serveur 22nd_Siege_New.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-11-2010, 20h56
Ouais maison se voit jamais sur les serveurs de siège, autant jouer seul...
Et puis j'ai presque toujours un ping élevé avec els serveur français que les serveur russe et amerloque...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-11-2010, 23h50
Le serveur est russe ?! Ils écrivent en grec pourtant
Sinon on pourra se faire une séance d'entrainement en privée ? Pas longtemps mais pour essayer d'avoir quelque base en combat rapproché ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
13-11-2010, 10h15
ils zcrivent pas en grec mais en cyrilique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-11-2010, 10h23
Sauf que le cyrillique dépend des pays pour son écriture
mais il me semble qu'ils étaient grecs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
14-11-2010, 18h26
Sinon en mod sympa y'a 1866 qui met en scéne des cow boys, des indiens, de mexicains et des tuniques bleus.
Bien sur pour y jouer faut être en LAN (peu de serveur ) et on éloigne beaucoup du gameplay moyen age
Y'a un mod napoléonien mais faut être au moins 20 pour jouer donc c'est mort...
Un mod bien sympathique c'est un mode avec des romains et des gaulois mais la aussi peut de joueur faudrait jouer en LAN.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-11-2010, 18h32
Il faudrait qu'on soit plus je pense ?
Par contre si un jour il y en a qui sont motivés pour s'entraîner au duel, tenter d'apprendre à parer, faire les 'swing', ça peut être sympa
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
29-11-2010, 20h50
Sinon j'ai testé avec quelque membres du forum ( bloodywarrior, pierrus21, Polo_lux et el Mékazito pour ne pas les citer) quelques mods sympas jouable en multi:
-1866: Mon préféré. Il s'agit d'une conversion totale qui remplace les armes médiévales habituelles par des fusils, revolver, couteau et autres sabres de cavalerie que l'on trouvé au far west en 1866.
6 factions il me semble: Mexique, armée américaine, shérifs, bandits, apaches et comanches.
De trés belles map grande et assez bien étudiée (toutefois bloody et moi, et nous ne somme sans doute pas les seuls, ne pouvons jouer que sur 3 map sans planter -__- ) avec de petites villes du far west bien représentée.
Pas mal d'armes différentes (gaffe aux baïonnettes au bouts des fusils de l'armée yankees ! ) plutôt bien modélisée, tout comme les équipements d'ailleurs.
Un mod sympathique qui a l'avantage de pouvoir être amusant même à 3 ou 4 (et à plus, cela peut donner de sacrée fusillade dans les saloons
) mais qui s'éloigne certes beaucoup du jeu originel. De plus il y a peu de serveur en ligne, l'idéal si l'on est assez serait de jouer en LAN via hamashi.
- MountAndMusketPrussia2: Un mod trés sympa sur l'époque napoléonienne avec 3 factions différents assez complètes: Prusse (la dernière des nations à être ajoutée), Royaume-Uni et bien sur ! La France !
-Très bon mod trés bien réalisé mais je n'accroche pas trop.
En effet, il faut vraiment être très nombreux pour jouer (20 c'est vraiment un MINIMUM), les maps sont pas trés adaptées et le jeu est vraiment poussif.
-MountandGladius: Une mod prometteur mais encore incomplet et pas encore trés équilibré. Il propose de jouer les romains ou les gaulois à l'époque de la conquête de la Gaule.
Les unités sont trés bien faites du côté romain mais laissent à désirer du côtés gaulois. Pas de map adaptés et le jeu est vraiment trés lent. En effet les romains on de gros boucliers trés résistants et se contentent de se défendre et de tenter un coup de temps en temps face aux gaulois et leur armes à deux mains cheatée. Entre gaulois c'est une boucherie et entre romain la encore on ne fait que se protéger car le glaive à une trop courte portée.
Le jeu peut être sympa si y'a un effet de nombre et que l'on peut faire des murs de boucliers mais sinon...
-Barfight: Sans doute le mod le plus délirant de Warband :d
Il est totalement ahistorique et consiste à diriger un ivrogne de bar se battant contre d'autres ivrognes dans un lieu clos. On se bat généralement à main nue mais on peut récupérer des pastèques, des couteau de boucher ou des tabouret (très utiles pour fracasser le crâne de vos ennemis, surtout les pastèques... sisi je vous jure ). Le plus chanceux pourront survivre plus longtemps en se soignant (c'est à dire en vidant un tonneau de bière) ou obtiendront du tavernier une arme cheatée qui leur permettra de tout défoncer dans la taverne (amenez vous avec un pistolet ou une hache de guerre dans une taverne et jetez vous déclencher une bagare
)
Bref un mod vraiment débile mais qui s'avère finalement assez fun et trés technique.
-Full invasion: Il propose vraiment un gameplay sympathique.
Vous connaissez tous des jeux "de zombies" où l'ont doit repousser avec son petit groupe de survivant des hordes de morts vivants en les atomisants à coups de fusil à pompe ?
Et bien là c'est pareil ! Mais avec un niveau technologique un peu moins... élevé.
En effet, dans ce mod vous tenterez de retenir des hordes de zombies sur un pont enjambant un gouffre brumeux en mettant en place une phalanges digne des hoplites de RTW au bout de ce dernier, vous vous retrancherez dans un village de fermier perdu au fin fond d'une forêt et repousseraient des vagues et des vagues de gobelins en jouant les preux chevaliers ou la malheureuse piétaille d'un royaume mediéval tentant de combler les brèches dans les palissades, vous prendrez part à une expédition aztèque dans une jungle embrumée habités par des sauvages dénudés, vous allez vous retrouvez au fond d'un site de fouille sur les lieux d'un antique tombeaux, cernés de toutes part par des créatures mystérieuses et tenteraient de briser leurs multiples assauts en tirant des salves de mousquées avec vos compagnons d'infortunes.
Bref ! Vous aller devoir former une équipe soudée pour résister à des hordes d'ennemis, partager votre argent pour construire des fortification, vous couvrir mutuellement pendant que vous vous soignerez, vous répartir les tâches pour former un ensemble équilibré de tireur et de "bourrain", lutter contre les boss qui apparaitront à al fin de chaque round (des trolls de 3 mètres de haut, des gobelins chevauchant des chèvres, des zombies siamois, des zombies clonws, des fermiers lanceurs de choux enflammés....
Même si les factions moyen ageuses sont en grande partie calquée sur les factions de la native et que la faction reconnaissance, la faction maya et la faction grec ne comprenne que peut d'équipement, le mod à créer un nouveau mod de jeu où les ennemis arrivent apr vague (4 par round de dificultés croissantes et je suis allé que jusqu'au 4éme round, et ça commençait à être dure
), des maps embrumées, mystérieuses et très fidèles à l'aspect apocalypse/zombie en plus d'être bien pensé avec des barricades, des postes de tirs et tout çe qu'il faut pour se fortifier, un aspect coopératif trés intéressants.
Bref on a quelque mod sympathique pour jouer en multi (en LAN) si on est 6-7 ou plus. Surtout avec les mods 1866, full invasion et pouruqoi pas barfight (du pur shoot western, un bon survival horror digne de left for dead ou un mod pure délire).
A méditer pour les prochaine soirées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-12-2010, 19h15
Bon, du monde pour se battre ce soir? Et j'installe quoi comme mod?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-12-2010, 19h20
Moi je veux bien ! Faut que je me défoule !
Pour les mods je proposerait bien ... Full Invasion peut être ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-12-2010, 19h27
C'est vrai qu'il a l'air fort sympathique!
ça se télécharge où?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-12-2010, 19h34
Ici !
http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=119350.0
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-12-2010, 19h46
sur quel serveur?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
04-12-2010, 19h59
Bon aller, vu que nirnaeth et caulaincourt ne pointent pas le bout de leur nez, je vais peut-être participer à cette soirée... vous avez un serveur teamspeak ou autre chose?
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-12-2010, 20h00
la dernière fois que j'ai participé, on été sur skype.
au cas ou, voici mon ID skype : fidelelfeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9