X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dispo tous les soirs, sous réserve d'avoir un débit correct (pas gagné)

Commentaire

• salut ayant profité des soldes d'été sur steam pour acheter ce jeu qui me semblais super, donc je pense que je serait des votre lors de la prochaine partie que vous organiserez enfin si vous voulez bien de moi .

Commentaire

• Bon je vais y faire un petit tour

Commentaire

• Qui est là cet aprem' ?

Commentaire

• Ba moi je suis dispo cette aprem

Commentaire

• Moi, mais vu que je viens de faire l’acquisition de Napoleonic Wars, je geek pas mal dessus, donc faudra me prévenir un peu à l'avance.

Commentaire

• Du monde ?

Commentaire

• On pourrait faire une armée Mundus bellicus et faire des Linebattles?

Commentaire

• Pourquoi pas. Là je joue une demi-neure avant de bosser un peu, yé serait sur moumblé au cas ou.

Commentaire

• Je conseil le serveur Humans vs Bots. Affrontez 1800-200 Bots c'est vraiment jouissif

Commentaire

• On pourrait faire une armée Mundus bellicus et faire des Linebattles?
                        Ouais enfin faut être une cinquantaine pour que ce soit drôle!

le serveur Humans vs Bots
                        Connais, pas, mais ça à l'air marrant

Commentaire

• On est 4 sur with fire and sword, viendez sur le mumble de mundus

Commentaire

• Moi je suis dispo toute cette nuit si quelqu'un veut jouer.

Commentaire

• Yop, maintenant que j'ai une connexion à peu près potable, je suis dispo pour me reprendre des coups de hache/masse/épée/lance/sabre-laser de temps en temps sur M&B de base (j'ai ni WFAS, ni Napo)
                              On pourrait se fixer une rencontre prochainement pour s'ouvrir la tête en deux (ou plus si l'arme n'est pas assez subtile) dans la joie et la bonne humeur?

Commentaire

• Ca me tenterait bien également ! J'ai retouché un peu à native et j'y suis pas mauvais cavalier non plus. (même si la cuirasse et la latte me manque)

Commentaire

Chargement...
                                X