X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas dimanche soir pour moi...

Commentaire

• Bah, entendez-vous, sinon on va jamais la faire...

Commentaire

• En même temps, je bosse aussi un peu de temps en temps, mon cher Faras . Et sinon Lundi ?

Commentaire

• Je remets l'adresse du Doodle de Stil' pour que personne ne passe à côté dans cette page:
          http://doodle.com/yn9hbs7dqiwf4hr5

Commentaire

• Je peux y rajouter une semaine, vu comment c'est parti

Edit : le w-e c'est pas forcément le soir, ça peut être une aprem également.
            Dernière modification par Stilgar, 27-03-2013, 11h14.

Commentaire

• Oui, je crois aussi.

Commentaire

• Je viendrai ptêt.
                Je remplirai le doodle demain (si j'y pense ><)

Commentaire

• Bon, je décide : Lundi ou Mercredi soir prochain. Le reste, jetez vous sur des gladii.

Commentaire

• Lundi soir ça pourrait le faire pour moi.

Commentaire

• Lundi soir alors, fin du débat.

Commentaire

• ... Oui sauf qu'il n'y a pas que toi et moi.

Commentaire

• Bah c'est ca ou jamais. On décide une date cette semaine, et on choisira un week-end la semaine prochaine. Le consensus et la conciliation c'est bon pour les barbares et les hollandistes. Au bout d'un moment, il faut bien décider pour faire avancer les choses ! Vindijiou.

Dernière modification par Faras, 28-03-2013, 14h50.

Commentaire

• lundi soir j'essayerai de vous rejoindre.
                            Elrond tu répond jamais quand on te cause sur le chat de WB (ok on est en plein combat à ce moment là)!
                            il y a encore 3 jours on s'est croisé lors d'un siège où tu jouais archer Nord défenseur(chateau en palissade bois) et moi inf Sarranide.
                            On s'est zigouillé mutuellement plusieurs fois (il a fallu que je traque sur les remparts, vilain archer).
                            Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 28-03-2013, 14h57.

Commentaire

• Bon, va pour lundi soir, j'essaierai d'être là.

Commentaire

• Corni, regarde donc le let s play sur le serveur ZHG, et tu verras que tu y es ... Que je te réponds, et il y a une de nos rencontres... mais pas celle sur le rempart où tu m'as découpé après que l'on ai chuté sur le sol... Va voir ça ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...817#post123817

Commentaire

Chargement...
                                X