X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joueurs... étrange bouton ! bon faudra que je regarde un peu mieux... apres ma version déconne peut etre parceque comment dire... enfin voila...

Commentaire

Effectivement, j'ai fais une apparition tardive car en ce moment je bosse comme un damné, ce qui explique mon peu de présence sur le forum ces derniers temps...

Toutefois, j'arrive sur le serveur, comme arbalétrier, je bute mon premier adversaire, et là, je vois marqué : "Elrond_petit_pas_tapons a tué MBZaariel" ... Mais j'ai pas penser à faire un sreen

Commentaire

@ Archange : Ah, c'est fort probable, une fois j'ai voulu faire un Alt-Tab et mon jeu n'a pas aimé.

@ Elrond : Ravis d'avoir été ta première victime!

Commentaire

Houlala... Mais nous sommes vendredi !!! C'est demain soir que l'on va s'étriper gaiement !!! Qui compte être là pour gouter au délicieux goût de l'acier et du sang ? (Ce coup-ci Zaariel, j'aurai lancé fraps...)

Commentaire

Oyez chevaliers !
            D'ici quelque temps je devrai pouvoir vous rejoindre pour quelques actes héroïques ou pas d'ailleurs.
            Je poserai mes questions en temps voulu pour pouvoir participer

Commentaire

Il faire ctrl alt supr pour réduire le jeu zaza

Commentaire

Moi ! J'en serais !

Commentaire

Si je trouve votre serveur, j'en serais !

Commentaire

Ben je pense que se sera le même que la dernière fois, qu'en pensez vous ,

Commentaire

Bof... L'intérêt de jouer ensemble a mount&blade c'est justement de jouer ensemble... or moi a part quelques fois ou on s'est suivie avec fildefeu et ou j'ai snipé avec zaariel le campeur j'avais l'impression de jouer solo..

Un serveur moi peuple ou on pourrait vraiment jouer ensemble serait mieux. Surtout si on se let tous sur skype et dans la même équipe pour s'organiser en petite escouade plyvalente et meurtrière !

Commentaire

ok alors quel serveur et pour skype on fait comment ?

Commentaire

Au pire on peut faire quelques parties sur le 22nd et quelques autres sur un serveur de bataille.

Commentaire

Bon je vais m'entrainer moi alors

Commentaire

Et pour skype, ça marche comment ce truc ?

Commentaire

Ben faut télécharger le logiciel déja, ensuite rentrer l'ID des membres présents (ArchangeFR pour moi). Aprés c'est comme msn, le micro en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X