X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah c'est pour ça que dans ce fichu bateau je me prenais tous les javelots
    C'est vrai qu'on s'est pris de sérieuses défaites sur cette map avec les Zulus, jusqu'à ce qu'on suive le conseil d'Archange pour les contourner, ça à marcher au moins deux fois, après il préféraient rester planqués dans la ville
    Pour le coup du carreau je nous ai sauvé une minute après, il y avait un fougueux cavalier qui tentait de charger mais mon trait l'a ramené au sol, le crâne fendu

D'ailleurs Archange m'a brisé les côtes dans l'Arène, j'ai pas réussi à le toucher, lui si (mais j'ai oublié de prendre le screen)

Après le changement de serveur, on se croisait plus du coup c'est dommage, trop de monde dans la mélée.

Par contre pour une prochaine fois on pourra tenter une 'capture de drapeau', ça permet un bon jeu en équipe, entre couvrir les confrères ou partir à la chasse !

Commentaire

Ouep, en capture de drapeau j'ai passé quelques minutes avec Archange, mais c'était pas beau à voir, les cavaliers chargeaient vraiment de tous les côtés et nous massacraient!
      A par les quelques fois où j'ai réussi à découper les pattes du cheval puis le dos du cavalier tombé à terre!

Commentaire

... désolé, je n'ai pas pu venir hier soir... cela avait l'air sympa... Que pensez vous du 10 novembre au soir, pour une soirée exceptionnellement en semaine ?

Commentaire

Tu vas rire, j'ai pensé exactement à la même chose ce matin...
          Ceci-dit, je suis pas sûr d'être là, je vais sans doute plutôt faire la fête... Enfin, on sait jamais.

Commentaire

Peut pas mon lycée fait pas le pont

Commentaire

Hein? Euh, le soir du 10 Novembre c'est avant le 11, donc le lendemain ton lycée il est fermé!

Commentaire

Justement moi c'est pas fériè !

Commentaire

Mais évidemment que c'est pas férié le 10, mais le 10 au soir tu peux jouer tard puisque t'as pas cours le lendemain!

Commentaire

Ah ouais okl ben je verrais mais ej garantie rien

Commentaire

C'est dur pour un vieux de se faire comprendre des jeunes

Commentaire

J'ai cours jeudi à 10h mais vu que c'est juste une participation 'stagiaire' à une opération je doit pouvoir être présent le 10 mais pas tard

Commentaire

Tu as cours le 11 novembre ?!!!!

Commentaire

Oui c'est en rapport avec mes options de stage, mais c'est juste de 10h à 12h normalement.
                            Ça ne m'empêchera pas de venir guerroyer mercredi soir

Commentaire

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
                              Je joues depuis peu sur M&B Warband, et j'aimerais pouvoir participé à une partie Multijoueur ou il y a un minimum d'organisation.
                              Puis je être de la partie ?

Commentaire

Nan, nan, c'est bien connu, on accepte que les anciens qui ont 10 ans de présence sur le forum et 45.000 messages postés minimum!
                                Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais nan, je rigole, rajoute MB_ devant ton pseudo Warband et vient combattre, plus on est de fous... Plus il y a de morts!

Commentaire

Chargement...
                                X