X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup j'ai pas réinstallé Skype, donc 'clavier'

Par contre quel mod tente le plus ? Ou serveur ?

Commentaire

• y'a du monde ou pas alors?

Commentaire

• Et bien Zaariel, reste à confirmer, fidellefeu, Faras, Ermanamer pour l'instant.
        Vu le peu de forumeurs joueurs de Warband connectés actuellement, on en saura plus tout à l'heure.
        Je vais me faire dérouiller je sens
        Dernière modification par Ermanamer, 04-12-2010, 20h13.

Commentaire

• Vé ben moi je sais pas si je vais plutôt me faire une soirée grec ancien.

Commentaire

• Grec ancien ?
            HS : je lis ces temps-ci de magnifiques livres de Jean-Claude Golvin sur l'Antiquité et l'architecture, la reconstitution d'Alexandrie me fait baver
            Bon s'il n'y a plus personne, déjà que je n'avais pas prévu de rester tard.
            Donc ?

Commentaire

• On est déjà sur un serveur du mod invasion avec fidellefeu.
              Ah oui, le nom du serveur:
              pecores_invasion
              J'en profite pour installer Skype, on verra bien si ça marche sur mon nouveau PC.
              Pseudo sur Skype comme sur le jeu: MB_Zaariel.
              Dernière modification par Zaariel, 04-12-2010, 21h02.

Commentaire

• bon j'arrive, je rentre vos pseudo sur skype

Commentaire

• Nous étions donc 5 hier soir à tuer des zombis et des paysans déchainés sur le serveur Pecores_Invasion (oui, un titre pareil, ça ne s'invente pas)
                  J'ai fini la soirée un peu tôt pour cause de ping qui est monté à 550 sans raison, ce qui a rendu le jeu complètement... injouable.
                  Enfin, nous étions sur Skype avec Faras et Fidellefeu, Archange nous a rejoint sans casque, mais il est vrai que la discussion orale en attendant le respawn rajoute une ambiance fun non négligeable!

Commentaire

• Samedi prochain ça vous dit une partie sur MMPrussia 5 ?
                    Pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet de jouer la Prusse, la France et le Royaume-Uni à l'époque napoléonienne !

Donc mon id Skype: "Mekaaz"

Commentaire

• D'ailleurs on aura droit à de nouvelles nations prochainement sur mmprussia, mais c'est maintenu secret pour 'lesquelles ?'

PS : Il y a une mise à jour de Warband en 1.134, donc ceux qui ont Steam, désactivez la, sinon samedi vous ne pourrez pas jouer au mod, car il ne sera plus compatible !
                      Dernière modification par Ermanamer, 09-12-2010, 08h54.

Commentaire

• Mis à jour faite donc loupé pour moi... bon on fait quoi ce soir?
                        Parce que là j'en ai ras la tarte de mes testaments.
                        Je vous ai dit que j'en peux plus des testaments médiévaux? hein?

Commentaire

• ça oui, je crois qu'on est au courant!

Commentaire

• Bon, perso je suis sur skype et je vais aller voir ce que donnent les mousquets!

Commentaire

• k j'arrive dans quelques minutes

Commentaire

• Ouais bof, je suis vraiment pas convaincu...
                                Le mod de jeu est super poussif, bon, d'accord, c'est logique, mais le mode bataille est vraiment pas adapté. On touche toutes les demi-heures et on respawn toutes les heures...
                                Sans parler des maps faites en dépit du bon sens... Mettre un village ou une maison sur le champ de bataille, ok c'est cool. Mais alors pourquoi ne pas le mettre au milieu du champ de bataille comme un objectif important? Non, là les bâtiments sont au niveau des points de spawn, du coup l'équipe qui campe chez elle est bien à l'abri, c'est à l'ennemi de se sortir les doigts du cul...

Nan, sérieux, pour un mod pareil il faudrait des combats de type siège avec attaque/défense ou à la limite des captures de drapeau avec les joueurs qui spawnent toujours au même endroit... Mais là, non, actuellement le type de jeu est à chier.
                                Dernière modification par Zaariel, 11-12-2010, 22h30.

Commentaire

Chargement...
                                X