X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, on fait un tour sur le 22nd siège, rameutez-vous!

Commentaire

• Ce fût sympatique, surtout les duels . Fidellefeu, tu fais chier à avoir toujours ton bouclier levé, alors je cherche à chaque fois à donner un coup de pied et t'en profites pour me foutre ton épée dans ma gueule: c'est pas du jeu!

Commentaire

• Ah vous avez fini. C'est pour ça que j'étais seul avec elrond

Commentaire

• Bon, on a enfin fini avec Fidellefeu, je garde la deuxième place du serveur et un score positif avec 118 tués pour 109 morts ou un truc dans le genre!

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
            Bon, on a enfin fini avec Fidellefeu, je garde la deuxième place du serveur et un score positif avec 118 tués pour 109 morts ou un truc dans le genre!

?!!!

Ben comment tu sais que tu sais ça toi ? La deuxième place du serveur ?

Commentaire

• J'étais juste le deuxième à avoir tué le plus de monde, ça ne veut rien dire!

Commentaire

• faut dire qu'on était arrivés sur un serveur de duels, et que Zaariel enchainait les duels.... d'ailleurs il semble avoir un goût prononcé pour les grosses lames bien épaisses et longues
                Pour le classement du serveur tu appuies sur la barre avec les deux flèches.... je sais plus son nom (pas moquer)....

Commentaire

• "Tab"

Les amres à deux mains sont cheatées... c'est pour le faibles ;(

Commentaire

• Et toi tu te battais avec un couteau suisse peut-être?
                    Enfin, Fidelledeu pourra confirmer que je me suis aussi battu à l'épée à une main avec un bouclier, et qu'il m'est arrivé de gagner!

Commentaire

• Arme à 1 mains + bouclier POWAAAAA !!

M'enfin a côté d emountand musquet le jeu est nuuuuuuuuuuuuuuuuul...

Commentaire

• Moi, ma bâtarde faisait des ravages chez les mundusbelliciens. Vive la bâtarde!

Commentaire

• Et comme un couillon, tu as décidé de m'affronter avec une épée et un bouclier résultat, tu es mort.

Commentaire

• ok, vous avez tous changé de serveur... et vous m'avez oublié sur le 22...

Commentaire

• Bah, j'ai même fait répéter Faras pour que tout le monde puisse lire le nom du serveur où on allait. Désolé.
                              La prochaine fois je quitterai le jeu pour préciser le changement de partie sur le fofo. Comme ça si on perd quelqu'un, il lui suffira de revenir au fofo pour être au courant!

Commentaire

• Ben non, c'est moi qui l'ai pas vu...

Commentaire

Chargement...
                                X