X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mod viking en multi aussi c'est des raids ? contre des bots ? ou c'est plus classique....

Commentaire

• Kalmakil, tu as un lien de téléchargement ?

Commentaire

• à noter qu'ils ont essayé de rendre les armes plus réalistes (exemple as de croix de visée pour les arcs ,et ceux ci sont à la fois plus lents à recharger et plus puissants)
        Mon dieu de vrais archers et pas des sortes de gatling sur pattes tirant 5 flèches en 10 secondes avec une précision de 2 centimètres à 500 mètres? ( le pire c'est que je caricature même pas).
        Dernière modification par Faras, 01-02-2011, 18h16.

Commentaire

• Bon, quelques nouvelles :
          tout ce que j'ai décrit ci avant est bien présent dans le mod.... sauf que les trop rares serveurs semblent préférer les batailles aux sièges et raids... (ces derniers semblent correspondre aux cartes "combat et destruction" de warband "vanilla"), résultat je ne saurai pas vous dire à quoi les raids ressemblent concrètement... De plus, le mod se limite à une dizaine de cartes pour l'instant, tous modes de jeu confondus....

le mod Vikingr (version 0.70) est disponible et présenté ici à noter qu'il nécessite la dernière version de warband (la 1.134) disponible ici (onglet "téléchargements")
          un correctif vient de sortir, qui en plus inclus la carte de Lindisfarne (version 0.71 de Vikingr)

Bon jeu à tous!

Commentaire

• Bon, skype installé pour ce soir! ><. Comme d'hab, d'abord sur le swadian duel puis après on change?

Commentaire

• voui, on fait comme ça

Commentaire

• Sinon vous avez vue les graphismes des paysages du mod viking !! ?

Et le mod raid apparemment faut foutre le feu au maison (ç'est coooool), y'a des combats navaux aussi
                EDIT Zaz: Navaux? Tient, c'est nouveau!

Et puis apparament les samedi ils organisent des events sur le serveur principal.
                Dernière modification par Zaariel, 05-02-2011, 19h43.

Commentaire

• je suis tout seul là ouhou.

Commentaire

• tu es où? je suis sur le swadian duel server....

Commentaire

• Ce soir je peux pas, je dois finir d'écrire une disserte sur la fièvre de l'or dans les Etats-Unis.

Commentaire

• Ce soir je suis pas là, je suis orga soft du gala de mon école d'ingé de 21h à 3h.

Commentaire

• y a du monde ce soir?

Commentaire

• Et voilà, dès que j'en m'en occupe plus, les gens désertent!
                            Bon, je relance le mouvement:
                            Qui est disponible pour me tuer demain soir?

Commentaire

• Pourquoi pas. Mod ?

Commentaire

• Si tu veux, tu proposes quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X