X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus si je suis de garde ou pas, mais si tel n'est pas le cas je suis partant pour le multi mercredi soir.

Commentaire

• Maçon de garde ? Ou alors j'ai tout mélangé...

Commentaire

• Au pire laisses tout flamber. Y'a des priorités dans la vie

Commentaire

• je serais des vôtres

Commentaire

• - Zaariel
            - Archange
            - Zamensis
            - Elrond (sous réserve)
            - Polo

Ca fait deja 5 personnes, moi j'ai plus qu'une chose a dire:
            Faras? Tu viens nous écorcher avec ta batarde lourde?

Commentaire

• Faras? Tu viens nous écorcher avec ta batarde lourde?
              Vous jouez sur un mod ou bien Faras met tout son pognon dans la bâtarde, délaissant son armure ?

Je sais que je suis chiant, mais j'ai jamais joué avec vous alors je veux être sûr : vous êtes bien sur la dernière version, à savoir 1.143 ? (J'utilise pas Steam non plus [je précise que j'ai trafiqué mon registre pour ne plus devoir l'utiliser (si ça vous intéresse, car je sais que je ne suis pas le seul Steam-hater ici, voici un lien qui explique la procédure)], si ça se trouve vous avez des updates sans rien devoir faire alors que moi je vais les chercher quand ça m'arrange.)
              Dernière modification par Zamensis, 20-08-2011, 12h37.

Commentaire

• la batarde swadienne n'est pas si cher que ca comparé aux vrais armes a deux mains.

je crois bien qu'on est en 1.143. De toute facon c'est facile de savoir si tu es compatible, tu te connectes au multi et tu vois si tu peux rentrer dans les serveurs qui s'affichent et qui sont en Native.
                Dernière modification par Zamensis, 20-08-2011, 12h39. Motif: Rien, laisse tomber xD

Commentaire

• Merci.

la batarde swadienne n'est pas si cher que ca comparé aux vrais armes a deux mains.
                  J'ai jamais vraiment compris l'utilité de la bâtarde en fait. Avec un bouclier, elle fait autant de dégâts qu'une épée à une main et est plus lente. À deux mains, elle est moins performante que les armes à deux mains classiques...

Commentaire

• Je viendrais, je pense.
                    @Zamensis: Tu auras une grosse surprise alors si tu sous-estimes la batârde lourde, mouahahahahahahahaha!

Commentaire

• Moi suspens, commande du PC lundi si tout se passe bien, priez la poste pour que vous puissiez faire monter vos points de skill

Commentaire

• - Zaariel
                        - Archange
                        - Zamensis
                        - Elrond (sous réserve)
                        - Polo
                        - Faras
                        - Stil' (sous réserve)

Commentaire

• je serais surement là, mais pas en grande forme donc l'écorché de la soirée, ce sera moi.

Commentaire

• Yeah, un de plus

Rappel a tous: pensez a mettre MB_ devant votre pseudo, et trouvez vous un micro pour etre sur Skype!

Commentaire

• Ça va roxxer si on es autant sur IG-battlgroungs, l'équipe adverse va craindre les MB_

Commentaire

• Faudra faire des photos de groupe aussi, ca pourrait etre marrant.
                                Ah et si Stil sera la, je donnerai un point de réputation pour les screens de son cadavre, chacun son tour!

Commentaire

Chargement...
                                X