X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a mis fin à la soirée après 2 heures de jeu et des anglais qui se demandaient de quoi on parlait avec Faras.
    Forcément, on est parti sur Warband, DOW2 et SC2 sur le chat, les pauvres!

Sinon on était combien? 6 ce soir...
    Archange, Fidellefeu, Kalmakil, Polo, Turambar, Faras et moi... Non, 7!

Par contre toujours pas de signes de vie de Stil'!

Commentaire

• Nan ça fait deux heures que j'essaye de faire marcher ma clé usb pour le net sur mon nouvel ordi et rien à faire elle veut pas, donc c'est assez galère pour faire du multi

Commentaire

• Argh ! Vous ne perdez rien pour attendre !

Commentaire

• On la fait quand la prochaine?

Commentaire

• Ah, j'allais justement tenter de relancer une partie. Cette semaine j'ai un micro à disposition (yeah baby) ! À part vendredi soir où j'ai une orgie de prévue, ça devrait pouvoir se faire.

Commentaire

• Maintenant qu'une nouvelle année scolaire a commencé et que les disponibilité de chacune ont ou changer depuis le dernier sondage je vais en refaire un demain: quel jour les gens seront globalement le plus disponible ? A quel heure ? Et ensuite prévoir peut être non pas un rendez par semaine mais un toute les deux semaines ( ou mieux un rendez vous par semaine et un plus important genre une fois par mois où il faut vraiment essayer d'être pour essayer de réunir a nouveau 8 personnes au moins, bref, faire un tic régulier pour les habitués et parfois tenter de réunir un grand nombre de personne ( un jour différent ).

Bon je suis fatigué ( crève de faire le MJ ) et sur iPhone... Je sais pas si je suis clair

Commentaire

• Euh oui, c'est clair, on peut tout à fait penser à donner des tranches horaires "favorables au rassemblement". Ceci dit, il n'est pas nécessaire de tout codifier. On peut tout à fait imaginer qu'on continue à proposer des parties à l'arrache comme c'est le cas maintenant. Du moins c'est ce que je pense, mais c'est vrai que je n'ai pas joué avec vous jusqu'à très récemment.

Commentaire

• Tout le monde n'est à la maternelle comme toi Archange, beaucoup ne reprennent leurs cours à la fac ou en école qu'en octobre.

Donc moi je propose mardi aprem et jeudi aprem (Bon je pourrai pas car je bosse mais dans l'idée quoi )

Commentaire

• Rofl. En tout cas, pour les rassemblements ou l'objectif et les 10 joueurs faudrait que ça soit prévue assez longtemps a l'avance.

Commentaire

• prévoir des événements plus organisés à l'avance ça peut être sympa, ouep.
                      mais c'est pas incompatible avec les parties organisées trois jours à l'avance!
                      Enfin, tu t'en occupes Archange?

Commentaire

• Ouais ouais... enfin je comprend pas ce que je dois faire mais je le ferais ce soir

Et c'est bien ce que je disais, des parties pour le "noyau dur" proposé trois jours à l'avance (toi, polo, faras, fidelfeu, kalmakil et les autres réguliers) et une soirée un peut événement prévue longtemps à l'avance. Où on essaye vraiment de faire des trucs stylés (avec peut être plus de variété dans le choix des classes, le mieux pour gagner c'est quand même beaucoup de tireur appuyé par beaucoup de fantassins...)

Commentaire

• Bon, et pour la prochaine?

Commentaire

• Pour moi c'est les vendredi et samedi soirs. Dés que vous le voulez

Commentaire

• Ce soir ?

Commentaire

• Envoyé par Archange
                                Ouais ouais... enfin je comprend pas ce que je dois faire mais je le ferais ce soir
                                Ouiiiii ?

Sinon moi je suis partant pour ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X