X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je devrai pouvoir passer en fin de osirée (11h...)

Commentaire

• On se retrouve où ?

Commentaire

• où vous voulez !Qui est là ??

Commentaire

• moi

Commentaire

• Dîtes moi le nom du serveur et je vous rejoint.

Pseudo du genre MB_Stilgar

Commentaire

• Bon bah c'était sympa, court mais sympa. On était peu nombreux (5 au max), j'ai dû déco 50 fois en l'espace de deux heures, on s'est fait ridiculiser par un mec avec un bout de baton et j'ai pas perdu tous mes duels

Donc oui si on peut s'en planifier une à l'avance (avec news sur le forum etc) histoire d'être un bon petit nombre ça peut être une bonne idée non ?

Commentaire

• OUep, carrèment.
                C'est bien sur des trucs à l'arrache, maintenant on est souvent 4 ou 5.
                Alors si on se donne rendez vous, je sais pas moi? Samedi soir prochain dans une semaine, on peut viser le 9 joueurs et débouler sur un serveur de bataille pour jouer au schiltron Rodhok...

Commentaire

• Ou full invasion à 9 ça ère aussi.

Par contre hier, que 2 sur skype = nul

Enfin on a bien parloté avec zazou mais du coup on s'arrété souvent de jouer pour discuter

Commentaire

• Parler de silent hunter 5 en découpant Stilgar à grand coup de sabre parait en effet un peu déroutant!

Commentaire

• On a eut aussi un gros bug quand on était sur les toits en parlant de jdr

Commentaire

• Ah c'est pour ça que tu partais toujours dans des coins pas possibles !

Commentaire

• Oui je faisais le tour de la map, comme ça j'étais tranquile pour parler

Et aprés je faisais "putain y'a zaza qui m'a suivi... bon ben je fais le duel histoie qu'il ait pas couru pour rien..."

Commentaire

• Ouais Archange faisait le tour du proprio avant chaque combat

Commentaire

• Et aprés je faisais "putain y'a zaza qui m'a suivi... bon ben je fais le duel histoie qu'il ait pas couru pour rien..."
                              Et puis, tout content de t'avoir fait respawner dans l'arène, je devais me retaper le chemin tout seul. Note que Zaariel donnait l'impression de pouvoir parler ET jouer (et pas trop mal en plus).

Partie bien sympa en tout cas.

Commentaire

• soirée multi ce soir?

Commentaire

Chargement...
                                X