X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi.

Commentaire

• Pas moi.

Commentaire

• Le siège certes ca se jout en équipe mais on a testé dans les prières soirées: on arrivait a jamais a jouer en équipe avec les mecs de MB, c'est pas jouable.

Battailles c'est le mieux, un bon ffa c'edt cool aussi ( le seul truc ou je suis pas le plus mauvais ) et les duels A PIED si on fait un tournoi BIEN OrGANISE !

J'ajoute qu'avoir un logiciel pour parler est un quasi INDISPENSABLE ! On ne vous empêchera jamais de jouer ( tout le monde n'a pas forcément de micro) mais après vous étonnez pas de ne pas être a fond et d'être un peu laisser pour compte. Ça reste plus intéressant que le multi "solo" et j'ai fait la majorité des soirées sans donc vous pouvez quand meme venir mais sincèrement, un micro ça change tout

(et si vous avez pas de micro soyez juste HYPER attentifs, j'ai l'impression que je suis l'un des seuls a pouvoirs faire des retour bureau rapide sans planter, mais j'ai pas envie de répondre toutes les 30 secondes a vos questions sur skype )

Commentaire

• Ce soir, pourquoi pas. Même si j'ai normalement du futur grec a faire...

Commentaire

• Pour ma part ce soir ce sera sans micro. Et pas envie d'installer skype d'autant qu'il y a un chat ingame.

Sinon les retrouvailles se font où et à quelle heure ?
            Dernière modification par DoubleSquall, 14-10-2011, 17h41.

Commentaire

• Ouais mais le chat in game personne le lit.

Aprés fais comme tu veux hein, personne ne te force rien mais ne te plains pas aprés

Commentaire

• Vais pas me plaindre t'inquiète pas Si c'est pas cool comme j'ai choisi de jouer ce soir je vous souhaiterai une bonne nuit et pi c'est tout ! Je suis pas un kevin de service. Mais il y a un truc que je pige pas : tu ne lis pas le chat in game, donc ne réponds pas, mais tu réduis ton jeu pour répondre sur skype ?

Commentaire

• Ben le chat de warband est pas méga visible sauf en teamplay,or sur els trois/quarts des serveurs si tu parles en fr on va te demander de parler en anglais et si tu parles en anglais ils vont te demander à qui tu parles. Sans compter que le chat défile vite et qu'en pleine action c'est chiant.

Et pour skype bah, je considère que si le mec a fait un retour bureau et envoies un message c'est relativement important, donc j'attend la fin du round et je fais un retour au bureau.

Sinon pour le micro je comprend, mais pour skype si tu l'installes pas tu nous entendra pas parler et là tu risques carrément de pas comprendre dans quel serveur on jout, dans quelle équipe on est, par où on attaque, si on se met tous cav' ou inf', quel est ton prochainne adversaire dans le cadre d'un tournoi...

Bref tu joueras en solo, c'est juste que y'aura sur le serveur des mecs avec écrits MB_ dans leurs pseudos

Je ne peux donc que t'inciter à dl skype ce qui est trés rapide, ne serait que pour nous entendre

Aprés tu fais comme tu veux hein :hum

Commentaire

• Bon j'ai téléchargé skype finalement Tant que j'y étais j'ai paramétré mon micro avec. Pas sur de l'utiliser ce soir mais je vous entendrez alors. En revanche il faudra me filer vos pseudo sur skype. Non plus simple, voilà le mien : doublesquall (qui l'eut cru).

Commentaire

• Voilà le mien: alg_020

Commentaire

• Le mien ArchangeFR.

Commentaire

• Tu m'invites archange quand tout est prêt

Commentaire

• On se donne rendez-vous quand? à 21h?

Commentaire

• Euh, ben si vous voulez je crée la conv' mais je risque d'arriver relativement tard, mon père est toujours pas arrivé et quand il rentre faut manger (en fait il vient juste d'arriver là et j'ai la flemme de tout réécrire)

EDIT: Faras je trouve pas ton skype... demande à quelqu'un d'aute de t'ajouter. C'est bien scipion cornélien ?
                              Dernière modification par Archange, 14-10-2011, 19h36.

Commentaire

• Moi je serais connecté à partir de 21h. Quand vous voulez

Commentaire

Chargement...
                                X