Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
46
47
template
Suivante
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-10-2011, 19h55
Erf, désolé les gars, je dois bosser sur un projet, on m'a rendu enfin un fichier nécessaire pour que je finisse un truc pour demain matin.
Je verrai si je peux vous rejoindre selon mon avancement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
14-10-2011, 19h56
Moi j'ai toujours pas commencé à manger U_u mais je serais là hein.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
14-10-2011, 20h32
J'ai mangé mais bon, on et que trois avec squall et alexandre. 'fin bref ça part en couille pour la deuxième fois consécutive.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
14-10-2011, 20h35
Bon bah on va jouer sur IG_battlegrounds... théoriquement j'ai rajouté tout le monde sur la conversation "soirée multi"... venez si vous voulez -_-'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-10-2011, 14h31
Finalement on était quatre avec moi.
Pas nombreux mais on avait tous un micro. C'était facile de communiquer et de jouer vraiment en équipe.
Merci à Archange, notre fantassin Sarranide qui défendait l'escalier contre tous nos assaillants.
Je ne me prononcerai pas au nom des autres, mais moi j'ai passé un excellent moment!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-10-2011, 15h25
Pour une première j'ai apprécié. C'était sympa, même à "seulement" quatre. On avait tous un micro, c'était bien pratique finalement. Je ne suis jamais mort dans un jeu autant de fois en aussi peu de temps
mais me suis bien amusé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
15-10-2011, 15h50
Pareil, on était peu nombreux mais on jouait bien ensemble et on s'entendait bien.(bon ok zaariel et moi on a un peu beaucoup monopoliser la parole (surtout moi avec mes remarques intutiles en faites
))
Bilan: on a joué assez tactique sur deux maps en particuliers: une map que je ne connaissais pas: un village enneigé où Alexandre, doublesqall et moi avons progressé en mode "guérrilla urbaine" et on on gueulait (surtout moi ok
) "Dérrière le mur y'a des arches en haut!" "Putain ils sont 5 tireurs dans la cour ! On se met de chaque côté du portail et toi tu transperce le premier qui passe" "Bon gogo on longe le mur et on se retrouve dans la ruelle... Attention au... ah merde on a perdu alex'"
Mais en effet le meilleur moment c'était aprés le départ de sqall quand on s'est retranché à 3 + 1 autre mec dans une tour et qu'on s'est retrouvé être les derniers survivant de l'équipe. On s'est fait alors attaqué par les vaeguirs restant et j'avoue que j'ai pas trop mal géré: seul fantassin avec 3 archers sarranides, j'ai réussit à tenir l'escalier assez longtemps 1 contre 3 ou 4 suffisamment longtemps pour que zaariel et alexandre se fassent plaisir en leur tirant dans le dos. Quand ils sont finallement arrivés en haut, ils m'ont isolés dans un coin à 3 contre 1 mais j'ai réussi à survivre je sais pas trop comment, et j'ai même réussi à faire mon unique frag du round. (acheter un bon bouclier c'est vital je dirais).
En final, seul un ennemi me dépassera et ira s'en prendre au archer mais alex lui règlera son compte en 2 secondes
Finalement, je repousserais les derniers vaeguirs dans la salle du bas (enfin moi pas trop, c'est surtout les 3 flèches qu'ils se mangeaient toutes les 3 secondes qui les ont décidé).
Le duel d'archer qui suivra verra le duo zaariel/archange s'illustrer en tuant un ennemi grâce à de bons tirs de notre admin et la protection de mon bouclier, jusqu'à ce qu'un flèche vaeguir me frôle l'épaule et aille s'encastrer dans l'oeil de zazou
Voyant que mon bouclier allait céder, ni un ni deux je descend au cac sur les derniers ennemis dans le but de leur faire tourner le dos à mes alliés pour qu'ils les canardent, mais en fait ils ont pas comprit et ils ont dégainnés leur épée pour descendre aussi. Ca c'est finit en une grosse mêlée en bas où j'ai pas comprit grand chose, mais au final alex et notre allié récolteront tout les frags alors que c'est moi qui ai fait tout le boulot ( ooopas
)
Bref ! Tout ça pour dire que si on essaie vraiment de jouer en escouade, un mix fantassin/tireurs c'est juste meurtrier pour l'équipe d'en face et trés jouissif à jouer, même si on est pas trés bon
Bref 2: les charges de cav' c'est nul on s'amuse bien plus avec des escouades polyvalentes au sol et en plus c'est plus classe et rentable au score ( taunt
)
Dernière modification par
Archange
,
15-10-2011, 15h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-10-2011, 15h52
Bah, honnêtement jouer arba en plaine c'est peine perdue. La cav face aux archers vaegirs c'est le seul truc qui a ses chances.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
15-10-2011, 15h55
Oui mais les maps de plaines c'est pas des vrais map... c'est juste une hérésie, à 200 contre 200 je peux comprendre, mais quand tu dépasse pas 30 soldats de chaque côté tu te bat dans un relief accidenté... parce que là 3 ça ressemble plus à trois clampins qui se courent aprés en se tirant des flèches qu'à une bataille.
Et, je te signal que le shiltron rhodok avait donné de trés bons résultats à la dernière soirée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-10-2011, 16h02
Ouais mais à la dernière soirée on était pas 3 clampins, on était 8, et on avait la colline pour nous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-10-2011, 16h04
Envoyé par
Archange
Voir le message
Bref ! Tout ça pour dire que si on essaie vraiment de jouer en escouade, un mix fantassin/tireurs c'est juste meurtrier pour l'équipe d'en face et trés jouissif à jouer, même si on est pas trés bon
Bref 2: les charges de cav' c'est nul on s'amuse bien plus avec des escouades polyvalentes au sol et en plus c'est plus classe et rentable au score ( taunt
)
Totalement d'accord, c'était plus sympa de jouer la technique fantassins/archers en mode commando, là on peut vraiment élaborer des plans et jouer en équipe. Et encore hier on était que 3, mais à partir de 5 ou 6 ça doit être encore plus prenant.
Sinon pour moi aussi c'était cool comme soirée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dutho
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-10-2011, 18h45
Il y a quelque chose ce soir? si oui je vous rejoindrai mais vers 21h30 je pense.
Je check le forum sur mon téléphone (je suis au resto
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
15-10-2011, 19h42
Deux soirées à la suite... je sens que ça va être dur, surtout prévue aussi tard
Enfin je suis là au cas où, si y'a d'autres gens.
EDIT: Dutho passe ton skype au fait.
Dernière modification par
Archange
,
15-10-2011, 19h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-10-2011, 19h45
Perso je vais au ciné avec des potes, donc ne comptez pas sur moi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
17-10-2011, 15h57
Envoyé par
Archange
Voir le message
Mais en effet le meilleur moment c'était aprés le départ de sqall quand on s'est retranché à 3 + 1 autre mec dans une tour et qu'on s'est retrouvé être les derniers survivant de l'équipe.
Merde j'ai loupé ça. Même si j'aurais surement vu la scène en tant que spectateur...
Envoyé par
Archange
)
En effet, le combo fantassins/tireurs est amusant et surtout efficace !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35