X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction française de M&B et de mods

    Vous trouverez la traduction de Native ici ou . - Mise à jour : traduction du 202011 -

    Pour les autres mods, voici la liste de ceux traduits :



    Pack de voix

    Merci à Cotin pour le site http://cln.olympe-network.com/vf/mb et
    Merci aussi à toute l'équipe de traducteurs.
    Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2011, 13h30.

  • #2
    Le pack de voix est pour un mod ou le jeu de base?

    Commentaire


    • #3
      Sur le site :
      S'il y a une chose dans Mount&Blade qui est très rarement modifiée, que ce soit par des mods ou par une VF, officielle ou non, ce sont les voix. Et vu leur faible importance au sein du jeu, cela peut se comprendre.
      Toutefois, lorsque tous les textes du jeu sont traduits, et que plus aucune trace écrite de langue autre que le français ne subsiste, n'est-il pas étrange de continuer à entendre des "I will drink from you scum" ou "You bastards !" ? C'est pourquoi il est possible de télécharger des voix en français. Quelques bugs peuvent survenir, comme par exemple un volume trop fort de ces voix, aussi, il est très important que vous fassiez une copie de votre dossier Sounds avant d'installer le pack de voix..
      En effet, contrairement aux autres VF, ce pack écrase les fichiers et les remplace par d'autres.
      Si vous oubliez de faire une sauvegarde de votre dossier, vous devrez réinstaller le jeu si vous voulez revenir aux voix d'origine.

      Commentaire


      • #4
        Mise à jour dans le premier message des liens vers la dernière traduction française en date (2011) de Warband - Native.
        Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2011, 10h06.

        Commentaire


        • #5
          Ce lien s'applique a Warband? parce que il est dans la section m&B classique.

          Donc je me demandais...

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes dans la section Warband qui, pour des raisons pratiques, sert aussi à tout ce qui se rapporte à M&B en général, M&B classique étant devenu obsolète avec Warband (sauf pour les mods).
            Quant aux liens, ils mènent bien vers la version pour Warband. En fouillant un peu tu y trouveras aussi la dernière traduction pour M&B classique.
            Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2011, 13h28.

            Commentaire


            • #7
              Non ce que je voulais dire c'est que le pack de voix proposés est dans la section "m&b classique" du site du traducteur

              comme le montre l'url: http://cln.olympe-network.com/vf/mb/voix/

              Tous les liens de mods Warband sont notés dans le dossier /mbw et non dans le /mb

              Donc je me posai la question
              Dernière modification par Zamensis, 23-11-2011, 22h10.

              Commentaire


              • #8
                C'est le site de Bertolkien ?

                Commentaire


                • #9
                  Il parle du site de Cotin je crois. Par manque de temps je n'ai mis à jour que les deux premiers liens. Pour le pack de voix et les mods je n'ai donc pas regardé. Je mettrai ça à jour dès que possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que la trad est compatible avec the last days ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle traduction ? Celle de la native ? Non. Sauf exception, chaque mod doit avoir sa traduction. Ce qui est logique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je travaille sur La Traduc de The Last Day !
                        Ce qui est très dur, je vous l'assure !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le premier lien pour la Native est mort.
                          J'en profite pour faire un petit up, il faudrait épingler ce sujet

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un a pas la trad' exacte de la native please ? Les fichiers sont pas a jour et je me retrouve (dans le second lien) avec des fichiers classeurs openoffice ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans quel fichier on doit installer la traduction de la native? J'ai des fichiers Excel mais je ne sais pas où les mettre!
                              Dernière modification par Rahl2545, 23-03-2014, 19h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X