X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage que ctrl+espace ne marche pas sur m&b de base...
    En général, je suis archi-intelligent (j'ai l'habitude de viser un personnage qui me ressemble )

    Bon, moi WFAS j'accroche pas trop sur le solo (j'ai pris une ville en étant wseul au 30ème jour... WTF ???) et le multi est "marrant 10 minutes" (pour moi)

    Commentaire


    • Salut,

      Après la version d'essai, j'ai fini par acquérir ce jeu (moins de 10€). Il faut dire que je suis entrain de lire un bouquin sur l'histoire de la Russie.

      Au niveau du jeu, je trouve l'introduction des armes à feu plutôt sympa (ça me change de TLD). A ce propos, comment vous équipez votre personnage ? Pour l'instant, j'ai un fusil (avec ses munitions) des grenades et un sabre. J'ai cru voir sur certaines vidéos que certains préféraient un pistolet. C'est plus pratique à cheval ou c'est juste plus esthétique? D'ailleurs, j'ai renoncé au bouclier : je trouve que c'est pas dans l'ambiance. Peut-être qu'un pistolet me libère une main et que du coup je peux parer avec autre chose?

      En ce qui concerne les missions, je les trouve plus variées avec les missions spéciales et certaines quêtes plus élaborées que donnent certains seigneurs. A ce propos, je me suis engagé dans une qui s'intitule "le secret du tsar" (je bosse pour les Russes). C'est une quête à tiroirs : il faut trouver machin, mais pour le trouver faut trouver un prêtre, qui a volé un icône...
      Ça vaut le coup de s'engager dans de telles quêtes? J'ai cru lire quelque part qu'elles étaient parfois longues et pas très amusantes.
      Sinon, je m'oriente action. Je lâche cette quête et je vais aider les cosaques du Don à vaincre le Khanat de Crimée.

      Bref, je trouve ce jeu assez intéressant. Si certains d'entre vous l'ont plus pratiqué et peuvent m'éviter des voies sans issue, je suis preneur. Sinon, je le découvrirai bien par moi même.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-07-2012, 14h16.

      Commentaire


      • Zut, je viens de passer une demi-heure à essayer de sortir des geôles du Tsar en recommençant x fois. Pas d'autre solution : je me crois revenus aux jeux de console.

        Si toutes les quêtes ont des passages comme ça, je vais me contenter de faire la guerre à une faction et les ignorer.

        Commentaire


        • Les geôles du Tsar ? c'est quoi ? une quête ?
          J'ai été très déçu par le solo de WFAS, même si je n'ai pas fait les quêtes.

          Commentaire


          • Oui, c'est une quête à tiroirs qui s'intitule "le secret du Tsar" : tu cherches un ancien compagnon d'un usurpateur du siècle précédent, pour cela tu dois trouver un prêtre catholique qui a volé un icône, puis escorter une princesse suédoise (je résume : c'est en fait une série de quêtes). Quand enfin tu vas revoir le Tsar, il est sur le point de t’anoblir quand il remarque un bijou que t'avais donné le compagnon de l'usurpateur (et que t'avais oublié).
            Du coup, t'es envoyé dans les geôles d'où tu dois t'évader en tuant une quinzaine de gardes, avec un perso de niv 5. J'ai passé 3/4 d'h à essayer de passer ce niveau : je te dis on se croirait dans un jeu de console et plus dans un "bac à sable". La seule alternative serait d'abandonner la quête.

            C'est pourquoi, je me demande si ça vaut le coup de faire ces quêtes ou si je vais pas plutôt jouer de manière traditionnelle et me faire les tartars de Crimée ou les Polonnais, en accompagnant le chef de guerre dans ses expéditions.

            Edit : En furetant dans le forum de Tale Worlds j'ai compris pourquoi cette quête est difficile : le but est de fomenter une révolte pour renverser le tsar. Chaque faction a ainsi une quête scénarisée.
            Pour ma part, j'ai aucune envie de soutenir un exalté qui se prend pour le véritable descendant de je ne sais quel Tsar du siècle précédent. Je vais jouer le fidèle Boyard de cette jeune dynastie des Romanoff. La Russie a besoin d'un peu de stabilité et d'ordre face aux vautours polonais, suédois et autres tartares à ses frontières. Du moins, jusqu'en 1917, mais c'est une autre histoire...
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 26-07-2012, 14h56.

            Commentaire


            • Je suis surpris qu'il y ait aussi peu de sujets et visiblement très peu de joueurs ici sur WFAS, c'est pourtant une excellente extension j'y joue d'ailleurs en multijoueur depuis au moins 1 an et j'y suis toujours aussi addict, rien à faire je décroche pas !
              Dernière modification par Insanis, 18-07-2013, 01h27.

              Commentaire


              • La majorité des joueurs se trouve sur Warband et ses mods.

                Commentaire


                • Eh bien c'est dommage, WFAS est légèrement différent du fait des armes à feu mais la jouabilité est la même, et personnellement je prends plus de plaisir dans une partie sur WFAS que sur Warband, qui est lui classique et quand même lassant à force.
                  Après je n'ai jamais essayé de mods multijoueurs sur Warband comme Persistent Frontier ou Full Invasion, peut être qu'en les essayant ça renouvellera mon expérience sur Warband et me fera lâcher With Fire and Sword, qui sait ?
                  Dernière modification par Insanis, 18-07-2013, 12h45.

                  Commentaire


                  • Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas lancé. Je ne dois plus avoir de save dessus mais une nouvelle partie me tenterait bien... quand j'aurais fini les jeux récemment achetés, et ce ne sera pas demain

                    Commentaire


                    • Il faut que ce soit une bonne map pour espérer dépasser les 6e et 7e vagues, et il faut que les joueurs soient tous organisés.

                      Commentaire


                      • Même si ça fait 2ans que j'ai eu le jeu, je vais dessus que pour le multi car warband est mieux question solo. Et puis, je suis plus un joueur multi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X