Sinon en fait, j'ai pris les batailles historiques en plus (Erios, etc) les aient modifiées (plus de troupes pour le Mordor à Dagorlad par exemple ) avec l'éditeur de cartes.
J'hallucine, Stil' est en tête!
D'accord, j'ai enfreins le règlement des admins en sortant un screen potable, mais alors toi tu violes carrément un article de la constitution du forum en tentant de gagner le concours!
Je ne remercierai jamais assez mon père qui par sa bravoure a gagné l’estime de son seigneur et m’a permis de bénéficier d’une éducation de qualité. Non seulement j’ai appris le maniement des armes, mais aussi la merveilleuse faculté de lire et de pouvoir coucher par écrit mes pensées.
Malheureusement, j’ai dû quitter ma terre natale qui offrait peu de perspectives à un jeune guerrier désargenté. Coincés entre les Francs à l’ouest et les sauvages tribus slaves à l’est, les saxons sont bien à l’étroit dans leur territoire.
La Britannie semble présenter plus d’opportunités.
Après une courte traversée, le navire m’a débarqué en Est Anglia. Les Angles, qui nous ont précédés, sont solidement installés dans le pays. En particulier avec le royaume de Miercie où règne le roi Penda.
Néanmoins, j’ai préféré rejoindre mes frères saxons qui ont fondé des royaumes plus modestes au sud. Le plus important est le royaume de Gewissae dirigé par le roi Cynegils. Le roi m’a fait grande impression lors des différentes missions qu’il m’a confiées.
Par contre le royaume est en butte aux attaques de trois de ses voisins, dont la Miercie qui s’est déjà emparé de deux villages depuis mon arrivée.
J’ai hâte de compléter ma troupe afin de me mettre pleinement au service de ce roi que je me suis choisi et repousser les attaques des Angles.
Commentaire