X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas faux

Commentaire

• mon personnage dans Brytenwalda s'appelle aussi Eorl, on reconnait les influences

Commentaire

• Moi j'ai un saxon aussi... Un certain Leowin. Sympa ton idée de récit. J'espère que ton perso aura un parcours moins pitoyable que le mien... Le parcours de Eorl Thingen m'intéresse pour le comparer à mon Leowin !
        Le mien a tout perdu assez rapidement... (cheval, équipement, compagnons) Aujourd'hui, il en est réduit à jouer au chasseur pour survivre (de prime et de gibier ) du côté des terres Pictes ! Il n'a plus de troupe pour l'instant. Il s'était mis au service d'un roi saxon mais s'est fait décimer 2 fois par une troupe de guerriers venant du continent et dirigée par un certain Cado... Mon engagement auprès de ce roi saxon est terminé maintenant. Ma mission de réunir quelques hommes entraînés étant devenue impossible dans mon triste état.
        Méfie-toi si tu rencontres ce %§@#*¤ de Cado dans une taverne !

Commentaire

• Question bête: on fait comment pour chasser le gibier?
          Sinon, moi je reviens sur cornelius qu'assez occasionnellement, autre chose à faire ( Comme Pokémon argent : gosse : )

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
            Question bête: on fait comment pour chasser le gibier?
            Sinon, moi je reviens sur cornelius qu'assez occasionnellement, autre chose à faire ( Comme Pokémon argent : gosse : )
            Oui. Parfois la vie réelle est quelque peu contraignante et nous laisse guère le temps de vivre pleinement notre vie virtuelle ... On doit être nombreux dans ce cas là.

Pour chasser ("troupeaux de cerfs" ou "sangliers") il faut se trouver dans une zone boisée genre écosse de l'est. Dès que tu aperçois une vache () sur ta carte, tu cliques dessus ! En fait de vache, c'est du gibier. Bon à manger bien sûr, il peut rapporter pas mal de fric si tu revends la viande.

Commentaire

• D'accord, merci beaucoup, j'avais pas vu ca!

Commentaire

• Moi j'ai été échaudé par tes avertissements Kostic, surtout le sujet que tu as ouvert dans Tale words.Effectivement, ce mod est assez difficile

Du coup, pour une première partie j'ai préféré jouer à 1257AD, donc j'ai un peu abandonné Earl pour Rodrigo (pour l'instant !)

Commentaire

• Mais heu... C'est quel mod ?

Commentaire

• Envoyé par Dragoris Voir le message
                    Mais heu... C'est quel mod ?
                    C'est dans le titre ! Brytenwalda bien sûr ! Lien : http://forums.taleworlds.com/index.p...,135589.0.html

La traduction du mod par Bertolkien : http://univers-bertolkien.servhome.org/warband.html

Commentaire

• D'accord je ne connaissais pas, merci

Commentaire

• Ce dimanche est passé depuis un mois: tu dors ou quoi

Commentaire

• Je suis le meilleur !

Commentaire

• Moi j'attends du Moët et Chandon demi-sec...

Commentaire

• Victoire inattendue de Stilgar devant Ermanamer et Zaariel, les admis sont à la fête !

Commentaire

• Ca se passe ici pour les intéressés :
                                http://forums.totalwar.org/vb/showth...post2053289081

Commentaire

Chargement...
                                X