Et en français, s'il vous plaît !

ÉTANT DONNÉ QUE LES IMAGES SONT H.S. ET QUE JE NE REMETS PLUS LA MAIN DESSUS, JE VOUS PROPOSE PLUTÔT UNE VERSION PDF (AVEC LES IMAGES) :

Attention, veuillez noter que des changements ont eu lieu depuis la version 1.142. La grande majorité des conseils sont toujours valables mais la production de certaines villes a été changée, ce qui veut dire qu'il y a des routes commerciales et des affaires plus ou moins profitables qu'avant.
Si quelqu'un dispose des données précises (obtenues dans les fichiers du jeu) relatives à ces productions, il peut me les communiquer et j'essayerai de mettre à jour au plus vite.

Bienvenue sur mon guide sur l'économie sur Mount&Blade: Warband. Au travers de celui, je vous expliquerai les mécanismes qui permettent à l'argent de circuler sans intervention du joueur. Je vous montrerai comment en profiter et bâtir votre fortune, non pas sur les armes, mais sur l'argent du commerce. N'est-ce pas la manière dont les États-Unis ont conquis le monde ? N'est-ce pas la voie qu'a choisi la Chine pour les contrer ? De toute évidence, cela ne peut être une mauvaise option. Enfin, même si vous êtes au fait de ce propos, vous serez sans doute intéressé par les annexes que je vous propose et qui, je l'espère, favoriseront votre réussite à Calradia.

N'hésitez pas à commenter ! Ce guide est avant tout le fruit de mon expérience et de celle rassemblée par d'autres joueurs, aussi certaines inexactitudes peuvent-elles s'être glissées dans mon texte. De la même manière, alors que nous allons parler d'un des systèmes les plus complexes et les plus méconnus du jeu, je peux ne pas toujours être clair dans mes explications.