Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
03-10-2011, 09h38
Ils restent avec toi
Enfin fais une save au cas où... Mais je suis certain que ça reste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 09h46
Intéressant...
Je poste en garnison des kits de défense et évidement je ne voudrais pas les perdre
20 cavaliers Swadien
20 Sergents Swadien
20 Tireurs d'élite Swadien
10 Cavalerie mercenaire
10 Epéistes sous contrat
J'ai ça sur chaque chateau (4 au total) et un dépôt plus important sur Halmar qui est ma cité pincipale.
Je vais encore oeuvrer à étendre mes propriétés et à grossir mon armée donc, dans la perspective d'émancipation si la conjoncture s'y prête.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-10-2011, 10h05
Sache que le nombre est plus important que la qualité pour que les seigneurs ennemis n'osent pas attaquer un fort.
Rajouter une cinquantaine de paysans ne coûte pas grand chose et évite qu'un seigneur isolé attaque ton château.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 10h38
Et je les chope où les 50 paysans ? Les villages, quand ils m'en donnent, ne vont jamais au dessus de 7, ça peut me prendre du temps de réunir 50 troufions
Enfin là, personne n'attaque mes châteaux, c'est toujours ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 10h42
euh ? si tu as plus de troupes que ton armée ne peut en contenir, où vont les soldats lorsque tu perd ta cité ? car je ne crois pas que tes possessions restent tiennes si tu brise ton serment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 12h11
Je ne perds pas ma cité
J'ai réussi à repoussé un siège de 1200 vs 250, j'étais content
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-10-2011, 13h36
Tient, moi défendant Reyvadin, j'ai repoussé a vue de nez 3x450 mecs avec 150 hommes et pratiquement aucun répit entre deux vagues, s'était chaud. Très chaud.
J'y ai perdu quasiment tous mes huscarls et tous mes archers vaegirs.
M'enfin, maintenant il y a 300 hommes lourdement armés pour tenir la place forte, le royaume Vaegir est en paix, ma femme peut dormir tranquille!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 13h53
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
euh ? si tu as plus de troupes que ton armée ne peut en contenir, où vont les soldats lorsque tu perd ta cité ? car je ne crois pas que tes possessions restent tiennes si tu brise ton serment.
De toute façon tu ne peux avoir avec toi que ce que tes compétences te permettent. Si tu perds une position, tu perds les soldats qui étaient dedans.
Et si, tu gardes tes possessions lorsque tu brises ton serment en te rebellant. Mais t'as intérêt à ce qu'elles soient pas trop éparpillées dans le royaume car tu peux être sûr de subir des attaques peu de temps après ton indépendance. Si tu brises ton serment en le demandant gentiment au roi, là oui, il va reprendre tes avoirs.
@Zazou : c'est le genre d'histoires qui me font dire que je devrai installer un mod pour avoir plus d'échelles, la prochaine fois que je joue. On peut défendre une ville avec une forte infériorité numérique, mais 450x3 contre 150 c'est un peu abusé quand même, même si t'as morflé.
Dernière modification par
Zamensis
,
03-10-2011, 13h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 13h55
Si tu brises ton serment en le demandant gentiment au roi, là oui, il va reprendre tes avoirs.
ah ouais, t'as bien fait de le préciser alors !! Car c'est probablement comme ça que j'aurai procéder.
Nouvelle question donc, comment brise t on son engagement sans passer par le roi ?
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Tient, moi défendant Reyvadin, j'ai repoussé a vue de nez 3x450 mecs avec 150 hommes et pratiquement aucun répit entre deux vagues, s'était chaud. Très chaud.
J'y ai perdu quasiment tous mes huscarls et tous mes archers vaegirs.
M'enfin, maintenant il y a 300 hommes lourdement armés pour tenir la place forte, le royaume Vaegir est en paix, ma femme peut dormir tranquille!
Madame est défendue par 80 tireurs d'élite, 80 chevaliers et une bonne cinquantaine de sergents... et je ne passe pas en revue toute la merde de troupaille qui va avec et tout ce qui est saturé en xp (en général je ne me balade qu'avec des troupes pouvant prendre de l'xp)
Aaltar
,
03-10-2011, 13h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 13h57
Après une conquête, tu demandes à ce qu'il t'accorde ce fief. S'il refuse, tu as une option pour te rebeller. Sinon, il faut recommencer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 14h43
Donc en fait à ma question de savoir si je peux conserver mes positions, la réponse est donc
non
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 14h53
La réponse est
oui
si tu brises ton serment comme indiqué dans mon dernier post.
La réponse est
non
si tu le fais en allant parler au roi directement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 15h08
Dernièrement il m'accorde tout ce pauvre, démuni qu'il doit être de ne pouvoir confier les positions à un seigneur qui peinera à établir un semblant de sécurité, mais tatar lui il peut alors il me les donner généreusement
Faut dire qu'on est en guerre depuis longtemps sans interruption, tout le monde a des armées bien à sec chez nous. Moi je vise les stock de prisonniers, du coup je maintien un certain niveau valable pour ce qui est du volume de mes troupes.
Mais bon, la moitié du royaume Swadien a été conquis par différentes factions, et du coup, j'ai pillé un peu, occasionnant mauvaise réputation dans la région, pas étonnant que les mecs ne me proposent souvent pas de volontaires
Tiens, une autre question : ça ne sert pas vraiment d'avoir du pognon en fait ? Je suis entre 400 et 500K et j'en ai pas vraiment l'utilité (mais je pille encore par principe !!)
Aaltar
,
03-10-2011, 15h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-10-2011, 15h24
Ouais, une fois que t'as une éco solide c'est bon c'est réglé.
Personnellement avec une ville qui me rapporte 20k par semaine plus mes ateliers, je suis tranquille depuis longtemps!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-10-2011, 15h29
20K, bah merde Halmar en est bien loin... un truc à faire pour développer ça ?
Tiens je me demandais si les achats avaient une incidence sur les revenus, j'ai remarqué que souvent quand on fait un achat, le compte du marché concerné restait crédité...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8