non, que pour WB eu WFaS (dans ta liste) d'un point de vue technique, ca donne "infantrie chargez"= simulation de pression des touches 1, F1, F3, ce n'est pas envisageable sur TW, qui est axé souris
X
-
Content que le logiciel vous plaise
Pour les mises à jour ca viendrac'est juste qu'actuellement on travail encore sur les "fondations" du logiciel, du coup de grosses modifs à chaque nouvelle version. Un systeme de mise à jour doublerait le temps de travail. Patience donc, on en est plus très loin
Commentaire
-
Je profite que tu passe parfois par notre forum Giova pour te remercier de ton travail.j'ai bien profité de Voice commander pour Warband et ses mods traduits (brytenwalda, 1257AD...).
Là, je vais plutôt jouer à Last Days of Thrid Age qui est un mod en anglais et pour MB. Je regretterai la possibilité de commander mes troupes avec la voix, mais ce n'est absolument pas un reproche ou une réclamation. Je suis allé sur ton nouveau site et vu le travail que tu as accompli. Bravo.
Bonne continuation.Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-03-2012, 15h15.
Commentaire
-
Merci DLJ, cela fait toujours plaisir à lire
Pour les réclamations elles sont toujours les bienvenues, il suffit de poster sur notre forum, idéalement dans le topic de l'extension concerné (voir forum de discution des extensions)
Sinon je passais pour vous dire qu'une nouvelle version du logiciel est dispo, elle apporte pas mal de correctifs et améliorations. Plus d'infos et le lien de téléchargement ici :
https://www.gamereco.com/news/gamere...-0-disponible/
@plouche
Commentaire
-
Bonjour,
Quand est-il du regretté "Voice Commander" devenu "Gamerecon" ?
Suite à une perte de donnée, je ne suis plus en possession de ces logiciels plus que pratiques pour un bon déroulement des batailles... Marre de m'emmêler les doigts sur mon clavier et de devoir quitter des yeux le champs de bataille pour retrouver les touches.
Alors si l'un d'entre vous possède ce petit bijoux, merci de me le faire savoir.
Mount & Blade perd en immersivité.
Un grand, très grand merci à qui me répondra !
Le Léberou.
Commentaire
Commentaire