X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour l'argent, je connais, je demandais que faire au vu de la situation.

si je rejoins un prétendant, je quitte auto ou il refusera tant que je serais vassal ?

dommage pour le dàr...
    Dernière modification par bisthebis, 07-12-2011, 23h15.

Commentaire

Blinder toutes les villes du monde de tes ateliers t'assurera quand même une excellente base économique.
      Surtout qu'à un moment où un autre, tu seras toujours en guerre contre la moitié du monde, et donc hop, 50% des ateliers fermés!

Pour le prétendant, aucune idée, j'ai jamais suivi un prétendant à la noix qui n'a pas le courage de ses revendications!
      J'suis comme Conan le barbare moi. Je prends de mes mains la couronne d'Aquilonia pour la poser sur ma tête!

Commentaire

d'abord dans mon royaumd ou en zone neutre ?

Commentaire

Personnellement j'ai diversifié le plus vite possible les factions dans lesquelles j'avais des ateliers. Mais bon je n'étais pas sûr de rester dans le même royaume toute la partie.
          Si tu comptes jouer au gentil vassal, commencer par les villes de ton royaume te garantira probablement une certaine sécurité.

Commentaire

Ouep, si tu bouges pas trop : d'abord la faction de ton allégeance, puis les factions qui ne risquent pas d'entrer en guerre avec toi, et enfin les factions frontalières. (Si tu joues Swadien, c'est mort )

Pour le prétendant, il me semble que tu peux accepter même en étant vassal, ça te fera juste quitter ta faction automatiquement.

Enfin, pour l'investissement, les ateliers sont en effet une bonne idée. Perso, je ne mets quasi que des "soieries" qui coûtent la blinde mais qui rapportent un max. (J'avais fait une petite parenthèse dans mon guide pour expliquer où ne pas en placer, et combien ça représentait en investissement total et en revenu final.)

Commentaire

D'ailleurs il était pas sensé être sur le site ton guide?

Commentaire

Si. Mais section M&B en travaux. J'ai mis ça de côté le temps que vous trouviez un nom, puisque toutes mes propositions ont été refusées. Mais c'est vrai que je devrais reprendre.

Commentaire

je crois que je vais encore lire ton guide :-D

Commentaire

Tu dois le connaître par coeur, sinon pas de gommette !

Commentaire

noon !

Commentaire

J'ai tenté de recruter artinnemer en début de partie, mais je n'avais pas l'argent. Il m'a re-raconté 2-3 fois son histoire (distrait comme je suis) et maintenant, j'ai l'argent et il me dit "c'est bon vous avez gagné, je retire ce que j'ai dit, j'espère que vous êtes satisfaits"
                        Ca veut dire que je l'ai vexé et qu'il ne veut plusme rejoindre ? pourtant j'ai 1 de relation avec lui...
                        (il n'est pas dans mon groupe, évidemment)
                        Je suis sous diplomacy, au cas ou

EDIT : le jeu vient de planter et je n'ai pas sauvegardé, mais si quelqu'un sait quand meme m'éclairer...)
                        Dernière modification par bisthebis, 09-12-2011, 15h48.

Commentaire

Quand tu fais répéter des personnages, compagnons, rois etc. ils t'envoient chi.. au bout d'un moment. Pour les rois &Co c'est temporaire. Je ne sais pas pour les compagnons, mais je pense que c'est le cas aussi. Sauf si diplomacy est fourbe au point de rendre cela permanent.

Commentaire

Même sous Diplo, c'est temporaire.

Commentaire

Est-ce que quelqu'un connait l'alogrithme qui détermine si un seigneur voudra ou non rejoindre une rébellion ?
                              Avec de relations, j'arrive à convaincre sans problème, et j'avais 4 de persuasion.
                              Est-ce que la persu influe sur la relation nécessaire ?
                              Est-ce que l'argument influe fortement, de combien ?

Commentaire

apparemment, ca va etre une occasion de fureter sur TW.

aujourd'hui, j'ai joué swadien. 300 de renommée et 1000 de revenu hebdo net, avec +/- 800 de frais. je me suis implanté en vaegir et en swadien, 8 ateliers et un village. je n'ai pas vraiment fait d'amis...

nous avons pris halmar et nos alliés sarranides occupent narra. coté rhodok, nord et vaegir, les frontiéres n'ont pas changé, sauf peut-etre un chateau.
                                je pense que je vais oeuvrer à détruire le khergit.

a titre personnel, je suis en "guerre" avec les nords.
                                si je prends un chateau alors que le reste du royaume respecte la treve, que se passera-t-il ?

Commentaire

Chargement...
                                X