X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sire Bisthebis a quelques questions

Hello !
    Je joue sur la démo, et je bloque sur deux choses (deux détails mais bon )
    -Comment guider un troupeau que l'on a acheté/volé ?
    -comment entrainer des paysans ? Meme avec le lvl 4 de mentor, il me dit qu'un seul a compris l'exercice, je le combats, et victoier ou défaite, on me dit qu'il n'a rien pigé :d .
    Who want to help me ?
    Dernière modification par Zamensis, 05-12-2011, 22h42. Motif: HS

Envoyé par bisthebis Voir le message
    Hello !
    Je joue sur la démo, et je bloque sur deux choses (deux détails mais bon )
    -Comment guider un troupeau que l'on a acheté/volé ?
    Il faut courir derrière pour lui faire "peur" et le forcer à avancer dans la bonne direction. Tu trouveras sur ce topic une solution qui permet de rendre cette tâche plus aisée.

-comment entrainer des paysans ? Meme avec le lvl 4 de mentor, il me dit qu'un seul a compris l'exercice, je le combats, et victoier ou défaite, on me dit qu'il n'a rien pigé :d .
    Continue. Au bout d'un certain moment, il te dira que des bandits attaquent le village et que c'est l'occasion de voir si les paysans ont bien appris leur leçon.

Commentaire

Il faudra que je soie là à ce moment ou c'est durant un entrainement que ca arrive, au lieu des exercices ?

Commentaire

Pendant l'entrainement, quand tu auras entraîné le nombre de paysans demandés.

Commentaire

si je dois en entariner 8, apres 8 "un paysan a compris et fait des ex" ?

Commentaire

Voui. Et aprés ils t'aident à te battre.

Commentaire

Pour les missions "pourchasser un assassin", je dois chercher dans le village ou en campagne ? sous quel aspect sera-t-il ?

Commentaire

C'est une des missions les plus complexes à gérer. Une fois que tu as reçu ta quête, tu reviens sur la carte de campagne et le temps se met à s'écouler. Rapidement, tu verras une unité sortir de la ville et s'en aller. Ce sera très rapide, car il s'agit d'un seul type, et il faudra que tu reprennes rapidement le contrôle du jeu sous peine de perdre la trace de l'assassin. Une fois que c'est fait, tu dois repérer ses traces. Plus tu as de points dans la compétence "Pistage", plus facilement tu les repéreras et moins de temps elles mettront avant de disparaître. Bon, tu suis les traces. Sans traîner, car tu dois intercepter l'assassin avant qu'il ait rencontré son contact. Une fois que l'assassin et son contact sont réunis, tu peux les attaquer. Tous les deux. Pour une réussite complète de cette quête, il faut que tu captures les deux hommes vivants. Pour cela, utilise des armes "non contondantes" et, si tu n'en as pas, tu n'as plus qu'à charger dans le tas avec ton cheval jusqu'à ce que tu assommes ta cible.

Commentaire

Le meilleur moyen c'est un gourdin ou autre donc ?
                  Et les arbalètes, bon ou mauvais ?
                  C'est qui le "contact" ?

Commentaire

Un gourdin, ou toute autre arme dont les stats se présentent sous la forme "Xb" (et non "Xp" ou "Xc") où X est la valeur d'attaque.
                    Arbalètes : mauvais.
                    Le contact, c'est un autre homme, accompagné de deux ou trois soldats, vers qui l'assassin se dirige lorsqu'il quitte la ville.

...ou alors je confonds avec une autre mission. Peut-être parles-tu de celle où tu dois aller rechercher un assassin qui s'est caché dans son village familial ? Dans ce cas, tu dois te rendre dans ce village et chercher après le seul personnage qui a une épée à la ceinture. D'autre part, son label n'est pas "Villageois" mais "Homme nerveux" ou quelque chose du genre. Facile à repérer donc. Si c'est bien de cette quête dont tu parles, oublie tout ce que j'ai dit, tu peux simplement le tuer.
                    Dernière modification par Zamensis, 05-12-2011, 18h20.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                      ...ou alors je confonds avec une autre mission. Peut-être parles-tu de celle où tu dois aller rechercher un assassin qui s'est caché dans son village familial ? Dans ce cas, tu dois te rendre dans ce village et chercher après le seul personnage qui a une épée à la ceinture. D'autre part, son label n'est pas "Villageois" mais "Homme nerveux" ou quelque chose du genre. Facile à repérer donc. Si c'est bien de cette quête dont tu parles, oublie tout ce que j'ai dit, tu peux simplement le tuer.
                      Oui je me suis demandé aussi s'il ne parlait pas plutôt de cette quête. Elle se nomme effectivement "Pourchasser l'assassin".

Commentaire

Xb, le b est l'intiale de quoi ?

EDIT : Ah ! :P quand a-t-on celle que tu décris ?

Commentaire

"Blunt" (armes qui écrabouillent). C, c'est pour "Cut" (armes coupantes). Par contre, je ne sais plus le terme exact pour le P, mais ce sont les armes "pointues".

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
                            quand a-t-on celle que tu décris ?
                            Joue un peu ! Si on te dit tout ça va te gâcher le jeu. Sauf pour certaines questions, tu me fais penser aux gens qui regardent un film policier et demandent cinq minutes après le début "C'est qui l’assassin ?"

Commentaire

D'ailleurs je ne sais plus quand on l'obtient.

(Bon, en même temps, y a pas 36.000 quêtes, tu finiras par tomber dessus tôt ou tard. Je crois qu'elle est donnée par le seigneur d'une ville quand il s'y trouve.)
                              Dernière modification par Zamensis, 05-12-2011, 18h49.

Commentaire

Chargement...
                              X