X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai jamais eu non plus cette quête

Commentaire

Jamais joué longtemps - je rejoue souvent un nouveau perso jusqu'à trouver le bon - et pourtant je l'ai déjà eu. Ok, je ne m'y attendais pas et j'ai perdu la trace de l'assassin...

Commentaire

Tu perds pas grand chose. Vu la difficulté de l'accomplir et le peu qu'elle rapporte, mieux vaut passer à côté. Pourvu que ça ne donne pas de malus avec le seigneur en question.

Niveau quêtes, ce qui est le plus intéressant est de surveiller quels seigneurs sont régulièrement faits prisonniers, puis d'aller parler à leurs proches AVANT d'aller les libérer. En récompense : prime en espèces, relations+ avec tous les seigneurs impliqués, relations+ avec le royaume du seigneur prisonnier, honneur+. On fait difficilement mieux.

Commentaire

Ouais enfin j'ai déja essayé et c'est coton de battre des gardes d'élites avec un baton.

Commentaire

Nan, les quêtes les plus roxxor du jeu c'est d'attaquer les campements de bandits. Ils spawnent toujours dans le même coin, c'est relativement facile de les battre et t'as de l'or, de l'Xp et de la réputation avec le seigneur de la ville d'à côté qui t'a demander d'aller massacrer ces pillards.

Commentaire

Ouais, enfin je trouve que niveau variété dans les missions c'est pas encore ça. Espérons que M&B 2 fera mieux de ce niveau là.

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
                Ouais enfin j'ai déja essayé et c'est coton de battre des gardes d'élites avec un baton.
                Oui bah, c'est normal aussi, si tu fonces comme un gros bourrin. La plupart des gens continuent à aller libérer des seigneurs dans des villes ennemies, alors que dans des villes neutres ils disposent de tout leur équipement. Ca me paraissait évident...

ALG : En effet. Mais c'est aussi le principe d'un jeu bac à sable. Les quêtes, finalement, elles m'ennuient plus qu'autre chose, alors que je veux juste devenir simple maître de Calradia, quoi.
                Dernière modification par Zamensis, 05-12-2011, 20h40.

Commentaire

Ouais mais c'est ça qu'est triste, finalement c'est un peu la seule option possible!
                  Et surtout le moyen d'y arriver est unique.

Commentaire

Yeps, c'est juste. Voilà le genre de "plus de possibilités" que j'attendrais d'un M&B2. Le reste n'est qu'accessoire.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                      Oui bah, c'est normal aussi, si tu fonces comme un gros bourrin. La plupart des gens continuent à aller libérer des seigneurs dans des villes ennemies, alors que dans des villes neutres ils disposent de tout leur équipement. Ca me paraissait évident...

ALG : En effet. Mais c'est aussi le principe d'un jeu bac à sable. Les quêtes, finalement, elles m'ennuient plus qu'autre chose, alors que je veux juste devenir simple maître de Calradia, quoi.
                      Meme avec une épée, un boublier et une arbalète, je n'arrive pas à battre un geolier seul

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
                        Meme avec une épée, un boublier et une arbalète, je n'arrive pas à battre un geolier seul
                        C'est toujours le dernier ou avant dernier bonhomme qui me met HS. En même temps, si je n'y vais pas bourrin, j'y vais souvent presqu'à poil. Il me manque juste quelques niveaux ou juste une meilleure protection. Je l'ai fait peut être un peu tôt.

Mais dites moi, vu le sujet, ça ne part pas un peu en sucette là ?

Commentaire

Mais non, il y a bien le mot "mission" dans le titre!

Commentaire

Le geôlier est en effet l'unité la plus puissante pour toute faction. Notez qu'une fois tué, il faut vous ruer pour aller libérer le seigneur. En effet, en dehors du geôlier, toutes les troupes présentes dans la ville ou le château réapparaissent dès que vous sortez du cachot. Donc, si vous ne voulez pas les affronter deux fois...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Mais non, il y a bien le mot "mission" dans le titre!
                              On va dire ça

@Zam : Oui. Ce que je fais maintenant après mettre rendu compte que je me battais contre des morts vivants en sortant du cachot . De plus en sortant le seigneur apporte son aide, quelque peu fébrile certes mais utile pour retenir quelques hommes. Enfin comme il faut le suivre pour le protéger ça permet juste d'éviter le deux ou trois contre un...

Commentaire

remarque qu'il faudrait modifier le titre.
                                en général, vous etes a quel LVL quand vous devenez merco ?

Commentaire

Chargement...
                                X