X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, il y a aussi du fer pas cher à Curaw. Mais si le commerce t'intéresse, je ne peux que te rediriger vers mon guide sur l'économie.

Commentaire

tu croyais vraiment que je ne l'avais pas lu 3 fois ?(lèche : on :-))

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
        Attention, DS : quand tu deviens vassal, le roi te confie toujours le village qui a la prospérité la moins haute. Donc il y a de grandes chances pour que ce soit un village frontalier, qui vient d'être pillé. Rien à voir avec le niveau.
        Au temps pour moi, j'ai compris qu'il avait été pillé après, et que bisthebis avait été trop "faible" pour le défendre. Je n'ai été qu'une fois vassal et pas très longtemps, le village que j'ai eu n'avait pas été pillé.

Commentaire

oui, pillé qtand je l'ai eu, mais surement pauvre donc a moi a cause des vieux ;-)

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
            tu croyais vraiment que je ne l'avais pas lu 3 fois ?(lèche : on :-))
            Mais mais mais... Je ne fais que te dire des choses que tu sais déjà alors ? Tu pouvais pas le dire, non ?

Commentaire

sinon je n'aurais jamais veinement cherché de fer à ahmerrad :-)

Commentaire

Pourtant je te jure qu'il y en a. Tu dois juste ne pas avoir de chance, j'imagine. Peut-être que les villages qui fournissent Ahmerrad en fer ont été soumis à des pillages, tout simplement.

Commentaire

Il faut voir aussi que Zaza joue avec le mod diplomatie et que le nombre de ressources disponibles dans les villes est grandement augmenté dans ce mode.
                  Dans le jeu de base les ressources sont moins nombreuses.

Commentaire

Gné ? Mais non, Diplomacy ne modifie pas ça.

Edit : Je viens de vérifier sur le topic officiel et, comme je le pensais, ce mod ne touche pas aux ressources. En plus je joue avec une version assez ancienne qui limite les modifs à quelques fonctionnalités d'ordre... bah... diplomatique. J'aime bien avoir quelques options supplémentaires pour plus de facilité, mais je ne supporterais pas que le fond de Native soit modifié.
                    Dernière modification par Zamensis, 07-12-2011, 11h48.

Commentaire

Concretement, quelles sont les options ajoutées par diplomacy ?

Commentaire

Concrètement ? Euh... Bon, je n'aime pas devoir te renvoyer sur un autre site alors que cette info devrait figurer ici (mais ça ne saurait tarder, j'y veillerai personnellement), mais :
                        - Tu trouveras le principal des infos ici.
                        - Pour les infos plus récentes, c'est ici, mais c'est en anglais. Si tu ne comprends pas cette langue, dis-toi simplement que c'est un pas de plus dans la direction explicitée sur le topic en français.

Commentaire

Oui on en est à la 4.1 et une traduction française est en cours. La dernière complète en date est pour la 3.1.1.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 07-12-2011, 20h34.

Commentaire

@Zaza: au temps pour moi, en fait j'avais oublié que j'ai installé un "pack" de p'tits mods et que cet effet n'est pas forcément dû à diplomacy!

Commentaire

compte rendu quotidien :

nouvelle partie, pere noble le reste marchand.je joue rhodok et recois Jamiche (pillé par les sarranides) je participe a la prise de shariz et suis défenseur lors de sa reprise.un peu apres, la paix, statu quo. mon fief est en sécurité.je massacre du bandit des foret par centaines et installe une boulangerie à Yalen (blé qui vient des villages d'uxkhal, 3 deniers piece. guerre avec les Swadiens : perte de Veluca, prise du chateau de vyncourd.je me balade dans les villages de praven pour avoir un stock de céréales (et un peu d'épices et cie:-))

je suis en ballade coté vaegir (ils ont perdu khudan pour swadien...) je suis niveau 10, j'ai 15K et 900 deniers en hebdo

-peut-on envoyer plusieurs fois le meme compagnon pour le dàr ?
                              -si je veux aider un prétendant, je devrai quitte ma faction ?
                              -vous me conseiller d'investi comment mon argent ?

Commentaire

investir son argent => voir le guide de Zaza!

Oui, si tu aides un prétendant, tu rejoins en fait une faction vide, donc tu dois quitter ta faction.
                                Tu as intérêt à avoir d'excellentes relations avec des nobles qui pourront rapidement se rallier à ta cause.

Non, je ne crois pas qu'on puisse envoyer plusieurs fois le même compagnon pour le droit à régner. M'aurait-on menti?

Commentaire

Chargement...
                                X