Sur ce topic, vous pouvez poser vos questions aux joueurs plus expérimentés. Peut-être trouverez-vous également des réponses sur la FAQ officielle.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Le mariage : quels sont les facteurs pour que le frère/père ou autre d'une dame acceptent le mariage si elle est amoureuse de moi ? Les fiefs importent-ils ? les relations ?
Comment faire pour qu'une dame accepte de s'enfuir et de m'épouser en secret ?
-
Envoyé par Hadrien1er Voir le messageEt le caractère de la fille rentre en jeux, si elle est respectueuse de son père elle ne s'enfuira jamais.
Commentaire
-
Si, il suffit de demander à un barde des infos sur cette dame. Il te donnera l'un des cinq textes prédéfinis, chacun correspondant à une personnalité différente. Pour les garçonnes, c'est une histoire d'aller à la chasse et de monter à cheval.
Commentaire
-
Bah alors comment faisons une vilaine révolution à se gentil roi?
Sans devoir passer par les armes contre tous mes amis seigneurs que je veux récupérer!
Sachant que j'ai 114 de droit à régner, de bonnes relations avec tous le monde dans mon royaume.
Une ville, un château, deux villages et je fais partis d'une puissante famille!
Mais bon je veux faire une révolution pour éviter que tous le monde me tombe dessus, je sais déjà que les paysans et les habitants me suivront jusque en enfer et quand je pose la question à un de mes hommes à mon service (Chambellan,etc...)
Il me dit que j'ai 20 hommes à ma cause (Quels hommes? Des seigneurs?)
Je cherche un moyen de devenir roi sans rentrer en guerre directe, mais en faisant une sorte de révolution (en gros je ne veux pas être seul!)
Commentaire
-
je croyais que le dàr était max 99 ... ?
avec diplo, il me semble qu'on peut demander à distance l'allégeance, mais pas trouvé... peut-être parce que j'étais roi du Swadien Rebelle...
si tu veux des armées à tes côté, donne des terres à tes compagnons nobles : avec un village, Alayen s'est retrouvé avec 50 hommes en une semaine.
Commentaire
Commentaire