Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Zastis
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-03-2017, 18h45
Si, normalement la traduction est incluse directement dans le mod. As tu télécharger la bonne version ? Essayes celle-ci
https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=116424.0
Si pour x raisons elle ne fonctionne pas en français, télécharge la version française ici :
https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=125931.0
Et regarde comment l'installer, c'est bien expliqué
Pour les compagnons ce n'est qu'une option, tu peux avoir directement l'inventaire après bataille comme sur la native. Je ne me souviens plus quel menu doit être choisis, mais ça m'avait parut assez clair en version française
Commentaire
Envoyer
Annuler
BuddhaTwo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2017, 09h49
alors étrange, j'ai tout réinstallé (et je pense que j'avais déjà la dernière version) mais toujours quelque ligne de dialogue en anglais (et la pluspart des options)
j'ai posté sur le post, on verra bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
tragan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-05-2017, 14h39
bonjour voila j'ai un soucis je viens de changer de pc un msi station avec une config tres correct je viens de reinstaller warband et a ma grande surprise il tourne tres mal.pas en campagne mais pendant les bataille c'est une catastrophe et pendant les siege c'est de l'ordre d'une image ttes les 2 secondes.j'ai toujours mon ancien pc qui n'etais pas gammer et qui date de 2010 qd je regarde ds les optios video j'ai une estimation des performance a 92%
et sur mon nouveau pc a peine 55% mdr je precise que j'ai mis pour bien comparer exactement pareil sur mes 2 pc j'avoue que je suis un petit peu degouté
Commentaire
Envoyer
Annuler
ruggiero
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-07-2017, 21h54
Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le mod le plus complet est en fr merci pour vos reponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-04-2019, 14h06
J'ai une question aux joueurs plus expérimentés (le topic date un peu, je ne sais pas s'il est encore actif): dans ma partie, j'ai deux fiefs qui ne rapportent rien (ce sont des villages) et deux entreprises qui me rapportent juste assez pour couvrir les frais de mon armée.
Comment je peux faire pour gagner plus d'argent? Je ne peux plus recruter et je ne peux pas non plus trop faire progresser mes gars. Peut-être en ayant un château en fief mais le roi ne m'en donne jamais et pourtant j'ai de très bonnes relations avec lui et ses vassaux. Il faut faire quelque chose de spécial?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12