Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Ah mais Dhirim c'est la ville la plus disputée de Calradia hein !
    Par contre si tu deviens vassal avec 126 de relations, m'est avis que tu risques de rester longtemps au stade de "noble avec un seul village constamment pillé"

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    J'ai 126 de renommée et je pense avoir assez de points de relations, je vais essayer maintenant (en fait avant j'avais pas assez de renommée) . Et je veux devenir son vassal parce que c'est là que j'ai démarré, parce que je l'aime bien et parce qu'il y a plus de challenge si il se fait défoncer . D'ailleurs Dhirim est passé de swadien à vaegir à arabes en même pas un mois.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Oui tu peux passer vassal sans etre mercenaire, il faut juste des bonnes relations avec le roi et/ou de la renommée. Etre mercenaire a pour seule fonction de donner relation et renommée
    (De mémoire il faut 120 de renommée, et pour chaque point de relation, 5 de reno en moins est requis)

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    @Retyo : Le mod Last days of the Third Age est désormais jouable sur Warband. Sinon pour répondre quand même à ta question : Warband est une version plus aboutie de Mount & Blade ajoutant (entre autre) la possibilité de se marier, de meilleurs graphismes et une nouvelle faction.

@Nijato : Je suis jamais devenu vassal sans passer par la case mercenaire donc je doute que ce soit possible. Mais pourquoi est-ce que tu voudrais devenir vassal du roi Harlaus si il est si mal que ça ? (quoique c'est peut-être plus facile de devenir le principal noble du royaume dans une faction qui se délite)
    Mais ta remarque me fait penser qu'il serait intéressant de pouvoir être membre de la cour et donc noble sans terres plutôt que mercenaire, un truc de plus à ajouter pour Bannerlord.
    Dernière modification par Peredhel, 06-07-2014, 09h58.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Salut ! Est-ce que c'est possible de devenir vassal de quelqu'un sans passer par la case mercenaire ? Parce que quand je demande au roi Harlaus de devenir son vassal il me dit qu'il faut d'abord que j'aille taper de l'ennemi... Mais moi j'ai pas envie de devenir mercenaire ! Surtout qu'il est en guerre avec 3 royaumes en même temps et qu'il se fait latter la tronche

Laisser un commentaire:

• Retyo
    a répondu
    Salut tout l'monde !

J'aurais une petite question, étant donné que j'adore l'univers de tolkien j'aimerais bien tester le mod The Last Days of the Third Age, mais ce dernier ne ce joue que sur M&B alors que moi j'ai plus l'habitude de warband.

Ma question : Quelles différence y a t-il entre M&B et Warband ?

Merci

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Ok je vais prendre juste Warband alors

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    M&B de base est pas franchement utile, à part pour quelques vieux mods et pour la collection.
    Warband, la question ne se pose pas, c'est la pièce centrale de la collection.
    Napoleonic Wars j'ai pas testé, mais c'est que du multi, et je crois que c'est marrant que si tu fais partie d'un clan.
    WFAS c'est juste un mod payant (NW aussi d'ailleurs) avec une campagne et un multi pas mal foutu. Après si t'aimes pas le contexte bof bof.
    Bref, à part Warband, c'est bien, mais aps vital

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Bonjour ! Elrond m'a convaincu d'acheter Mount and Blade grâce à son let's play. Mais je sais pas quoi acheter, est-ce que je prend tout ? C'est à dire M&B + Warband + With fire and sword + Napoleonic wars ou alors seulement Warband ou M&B et Warband ?
    Et aussi quel est le meilleur endroit pour l'acheter ? Steam ou il y a un autre site plus intéressant ?

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Salut, de retour !

Dites, de tête, vous auriez un mod qui change le système de siège ?
    La période que vous voulez du moment qu'ils n'y a pas d'armes à poudres Merci

Laisser un commentaire:

• Saidosa
    a répondu
    Ah dommage , merci beaucoup de ta réponse

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un sous-mod graphique pour améliorer l'expérience visuelle de Mount&Blade Warband ?... Quelque chose comme GEM pour Rome II ?
    Il me semble que l'add-on graphique de Brytenwalda est utilisable pour le native. Mais à vérifier.

Envoyé par Saidosa Voir le message
    Voilà mon problème c'est que j’étais vassal du Nord , tout ce passer bien jusqu'à se que le Roi me refuse un château ( pour 900 Deniers vous vous rendez compte ? ) Naturellement je me suis rebeller et je souhaiter faire allégeance au royaume de swadia ( qui est dans un piteuse état , ça rend la partie épique ) mais voila j'ai pas l'option au près du roi et si j'essaie de passer pars la prétendante elle me dit que je suis déjà monarque , donc ma question est : Peut-on " ne plus être monarque " ?
    Je ne pense pas que tu puisse : en te rebellant contre ton monarque tu as déclaré ton indépendance (il aurait mieux valu attendre une prise de ville au passage mais bon tant pis ) et tu deviens un monarque comme les autres, donc pas question de redevenir vassal (à moins de perdre ton château et d'arpenter de nouveau les murs). Par contre si tu installes le mod diplomacy (qui est compatible avec ta sauvegarde) tu pourras t'allier avec d'autres royaumes pour te protéger et, en créant un poste de chambellan, d'intendant et de connétable, ça te permettra de mieux gérer ton royaume nouveau-né.
    Dernière modification par Peredhel, 07-06-2014, 16h09.

Laisser un commentaire:

• Saidosa
    a répondu
    Salut !

voila mon problème c'est que j’étais vassal du Nord , tout ce passer bien jusqu'à se que le Roi me refuse un château ( pour 900 Deniers vous vous rendez compte ? ) Naturellement je me suis rebeller et je souhaiter faire allégeance au royaume de swadia ( qui est dans un piteuse état , ça rend la partie épique ) mais voila j'ai pas l'option au près du roi et si j'essaie de passer pars la prétendante elle me dit que je suis déjà monarque , donc ma question est : Peut-on " ne plus être monarque " ?

Merci
    Je suis sur M&B Warband
    Dernière modification par Saidosa, 07-06-2014, 01h29.

Laisser un commentaire:

• Clerc
    a répondu
    Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un sous-mod graphique pour améliorer l'expérience visuelle de Mount&Blade Warband ?... Quelque chose comme GEM pour Rome II ?

Laisser un commentaire:

• Bender Rodriguez
    a répondu
    Bonjour à tous. J'ai un petit souci sur M&B Warband. Je suis sur la dernière version 1.158, en français. Déjà, beaucoup de traductions sont incomplètes et il y a un mélange assez drôle d'anglais et de français, principalement lors des phases de discussions entre les compagnons et mon personnage et entre les vassaux et mon personnage. Y a-t-il un moyen de régler cela ? Jouer uniquement en anglais peut-être ? Je précise que j'ai acheté le jeu sur Steam. Autre souci, lorsque je suis en phase de bataille et que je souhaite gérer la tactique, les touches assignées aux différents corps de combattants me font des misères. Par exemple, la touche 1 est pour la cavalerie, lorsque je choisis un ordre, tout va bien, il y a bien noté "cavalerie, chargez !" par exemple. Pour la 2 et la 3, ça va, mais dès que je passe à la 4, il y a "sans nom &" "chargez !" et une ligner au dessus STR NOT FOUND : ui_str_ear_me. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Une explication ? En tous cas, j'ai une armée constituée avec des archers, des arbalétriers, et j'ai l'impression que seul l'un des deux me suit. Il me semble que ces deux corps d'armes ne sont pas gérés par la même touche, cela pose souci, notamment dans les prises de château car je ne parviens qu'à contrôler les arbalétriers qui sont moins nombreux et que je juge moins efficaces.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X