Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WarDawn
    a répondu
    Bonsoir,

J'ai un bug présent sur le jeu et dans les mods aussi, lorsque je décide de rejoindre un tournoi, le jeu bloque 5 secondes et se ferme..
    Peu importe la version du mod et peu importe le tournoi..

Une solution ?
    Merci,

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    On m'a proposé d'intégrer ce régiment sur NW ... Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
    Dernière modification par Angelus, 28-03-2013, 23h25.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pour changer de seigneur, tu parles a ton roi et tu lui dis que tu veux redevenir independant, et tu lui rends tes fiefs, tu auras 20 de relations en moin avec lui, et t'auras qu'a retrouver un suzerain.
    Rien au niveau de la controverse.

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    C'est dommage qu'on ne puisse pas répudier son épouse, c'est beaucoup de possibilités d'alliances en moins (surtout que c'est justifié, elle est moche et sèche comme une biscotte).

Sinon j'essairais d'aller parler à un autre roi que le mien, ce serait logique que cela passe par eux pour changer de faction. J'espère quand même qu'il y a cette possibilité, même si ça doit impliquer un bon gros malus de controverse, l'IA en tout cas elle ne se prive pas.

De toute façon je vais quand même essayer de défendre Swadia, même si avec juste deux ville et deux forts, ça sent le sapin

Dans le pire des cas, si je perd mes propriétés et que je me fais démonter la tronche, je pourrais bien me trouver un autre royaume non ? En recommençant tout le jeu des relations depuis le début mais avec toujours autant d'honneur et de renommée... non ?

J'espère quand même que oui, parceque j'y peux rien moi si mon roi est un gros con d'avare !
    Dernière modification par arckalypse, 21-01-2013, 15h35.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Alors la.. Ca ne sert pas a grand chose de "courtiser" plusieurs dames, dans le sens ou, la polygamie n'est pas autorisée MAIS : comme dans ton cas, ou le pere de la dame a trahi son roi, tu ne pourra pu l'épouser donc autant faire de l'oeil a une autre (et d'avoir deja commencé a augmenter vos relations)

Cela dit les femmes des seigneurs peuvent parfois donner des missions

Tu ne peu pas répudier ton épouse (je n'ai jamais vu cet option de dialogue.. meme sur Diplomacy)

Quand un seigneur dirigé par l'IA change de roi, il garde toutes les villes/villages/chateaux en sa possession (qui passent donc a son nouveau royaume) Mais je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour le joueur.. jamais testé

H.S: C'est marrant, a chaque partie que j'ai fait, Swadia fini comme pour toi, c'est le royaume le plus vite disloqué, avec le plus de trahisons, a qui il ne reste en général qu'un chateau et un village

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Hello,

Finalement j'ai recommencé une partie avec le royaume de Swadia et j'ai encore quelques questions :

1. Est ce que ça sert à quelquechose de faire la cour à plusieurs dames ? Je suis en relation avec trois d'entre elles mais autant celle que j'épouse, je peux l'utiliser pour les banquets et pour les quêtes de relations, autant les autres, j'ai pas l'impression d'avoir une option pour m'en servir à augmenter ma réputation auprès des seigneurs de leur famille.

Toujours concernant les dames, j'ai eu un soucis, j'avais trouvé une fille de bonne famille mais c'était vraiment un dossier maudit : Garçon manqué, beaucoup de prétendants (dont le Maréchal erf !) et qui ne supporte pas qu'on se batte pour elle. En plus à un moment je ne la trouvais plus à Suno et je me suis rendu compte que son con de père avait trahis la couronne et changé de faction. Au final, même si je continues à lui rendre visite, j'ai lâché l'affaire, ne voyant pas l'option de dialogue chez le paternel pour épouser sa fille...

J'en viens donc à ma question : Si d'aventure l'idée me venait malgré tout de l'épouser, pourrais je répudier ma présente épouse ?

2) Mon royaume est dans la merde, on est miné par les trahisons et on a plus que deux villes et deux chateaux, bref ça commence à puer du cul. J'ai juste un village pour l'instant, mais j'aimerais bien le garder et surtout pas être le dernier à défendre le roi et tout perdre dans l'opération. Donc ma question : Si je devais jouer les putes et changer de camp, comment devrais je procéder ? Je parle pas de devenir indépendant mais juste changer d'allégeance.
    Dernière modification par arckalypse, 21-01-2013, 09h03.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Héhé ! J'aime bien, pour moi c'est une sorte "d'exploit" amusant
    En fait tant que les seigneurs n'ont rien a faire (quand ils ne sont pas convoqués par le maréchal en fait, ou qu'ils n'ont pas a protéger leurs domaines, donc qu'ils ne sont pas en guerre) quand tu les convoques a un banquet, ils y resteront toujours ! (ca n'est pas vraiment une sorte de bug mais plutot un mecanisme de jeu, les personnages non-joueurs trouvant plus a gagner en restant dans un banquet qu'a aller chasser le brigand pour quelques sous)

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Envoyé par sombody Voir le message
    Oui vu que les vassaux on tous le même rang tu ne peux pas avoir un vassal en dessous de toi
    Logique. Pourtant je l'ai vu à un moment mais c'était peut être un bug, y en a encore pas mal en jeu. J'ai même réussi à emprisonner tous les seigneurs du Nord dans mon chateau au cours de ce que j'ai appellé " Le Dernier Repas". L'ensemble des seigneurs coincés dans un banquet pendant deux semaines, obligé de les convoquer (en tant que Marechal) pour les faire sortir de chez moi.

Laisser un commentaire:

• sombody
    a répondu
    Oui vu que les vassaux on tous le même rang tu ne peux pas avoir un vassal en dessous de toi

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Bah normalement elle ne devrait pas y être.

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    J'avais aussi l'option en étant vassal du roi mais pour une raison que j'ignore, elle n'est plus disponible (et je ne suis plus maréchal donc ça ne doit pas être lié).

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    C'est étrange que tu n'ai pas eu de perte de réputation, tant mieux remarque!

Normalement tu as le choix de donner un fief a un compagnon quand tu fondes ton propre royaume (ou dans ton propre royaume), ce qui en fait un seigneur a ta botte...

J'imagine qu'il y a la meme option en etant maréchal d'un royaume, mais tu ne devrai pas pouvoir le faire (en théorie)

Laisser un commentaire:

• arckalypse
    a répondu
    Du coup au final j'ai démissionné de mon poste de Maréchal, hier j'ai attendu pendant deux heures qu'une déclaration de guerre soit lancé contre le nord mais rien est venu et comme je ne savais pas si mes attaques perso finiraient par déclencher une guerre, j'ai préféré laissé la place à un autre.

Par contre je n'ai pas eu de perte de renommée, de réputation auprès du roi ou de controverse, rien de tout ça. J'ai pas trop pigé pourquoi.

Maintenant j'en viens à ma nouvelle question :

Avant j'avais le choix de donner un fief à un compagnon, mais désormais quand je leur parle je ne vois plus ce choix de dialogue, pourtant j'ai toujours trois village, un chateau et les même compagnons ?

Bug ?

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Oui c'est ça, en fait comme ca fonctionne par "relations", les rodhoks ne t'aiment pas (tu as du avoir un malus de relations avec eux) sans pour autant blamer les Nords, donc ta relation avec eux baisse, mais pas leur relation envers ton pays (parfois tu vois un message indiquant qu'il y a eu un incident diplomatique entre deux pays et que cela les conduira peut-etre en guerre)

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est ca, tu attaques un royaume neutre donc c'est pas bien !
    Par contre je sais pas si a force ca peut faire un incident diplomatique qui provoquera la guerre. Sur diplomacy (mod pratiquement vital) tu peux demander u roi de faire la guerre.
    Par contre fais gaffe, si tu attaque un royaume neutre, non seulemen tu te feras lyncher (oralement hein) mias en plus ledit royaume pourra t'attaquer sans aue tu sois protege par ton roi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X