Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musashiii1987
    a répondu
    Sur Mount and Blade savez vous comment supprime t on les textes qui s'affichent en bas à gauche lors des touches ou lorsque des personnages sont tués (autant de phrases qui polluent l'écran un peu trop) ? D'avance merci !

Laisser un commentaire:

• Xavier
    a répondu
    ok je te remercie, j'essaierai à mon retour de vacances

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tu leur parles (dans ton armée) et normalement, tu auras une option "que diriez-vous d'avoir un fief ?"

Laisser un commentaire:

• Xavier
    a répondu
    salut, j'ai de nouveau une question... voilà, j'ai créé mon propre royaume, des seigneurs se joignent à moi, j'ai mis Alayen en premier ministre, mais comment faire pour donner un fief à mes autres compagnons? Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Xavier
    a répondu
    ok, merci pour vos réponses rapides.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Le moral reste super important et incontournable dans ce jeu.
    Dernière modification par Aikiko, 10-07-2012, 00h54.

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Note que ça coûte très cher
    Pas si tu es un adepte du pillage/racket de paysans!

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    N'hésite cependant pas à mettre plus que le minimum car plus il y a à boire et à manger, plus les nobles garderont un bon souvenir de ta fête. Note que ça coûte très cher, hein, donc n'organise pas ton banquet en plein milieu d'une guerre, mais plutôt en temps de paix, afin de garantir la participation d'un maximum de nobles.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Ouep, il faut filer de la bouffe, de l'alcool, etc. à ta femme.
    Elle t'indiques l'état des stocks et du coup quelle sera la qualité du banquet si tu le lances.

Laisser un commentaire:

• Xavier
    a répondu
    ok, merci beaucoup, je ferai ça du coup . Par contre comment on organise un banquet? Faut des provisions? De l'alcool ou autres ?

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Oui, surtout qu'ils sont quand même pas mal à venir. Et quand tu as une mission "aller avertir le comte machin..." ça te permet de ne pas devoir traverser la moitié de Caldaria, tu les as tous sous la main!

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    +1. Vu qu'il est mieux de prendre son indépendance une fois qu'on a des potes un peu partout, ça fait une raison de plus de prendre sa main avant de faire le grand saut.

(La popularité augmente seulement auprès des nobles qui viennent au banquet, mais ça permet déjà de ratisser large.)

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Mais le mariage sert également à organiser des banquets, ce qui permet d'augmenter ta popularité auprès de tous les memebres de la faction! (je pense)

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Salut et bienvenue sur le forum !

Te marier te garantit des contacts plus faciles avec la famille de l'heureuse élue, mais guère plus. Il sera plus facile d'obtenir sa main avant de déclarer ton indépendance, puisque cette action a tendance à t'attirer la foudre et le mépris du reste de Calradia. En te mariant avant, tu es quasi sûr d'avoir au moins cet appui lorsque tu décideras de voler de tes propres ailes. Si tu veux te marier après ton indépendance, tu devras d'abord faire oublier que tu n'es qu'un outsider sur la scène politique. Je dirais donc, marie-toi avant.

Ceci dit, note bien qu'un tel mariage facilitera tes rapports avec la famille de la mariée, mais que le reste des Rhodoks n'en aura absolument rien à cirer.

D'autre part, suivant la configuration du moment, la manière la plus simple de t'attirer la sympathie des Rhodoks tout en t'emparant des terres des Swadiens est simplement de faire la guerre à leurs côtés lorsqu'une guerre a lieu entre ces deux factions. Ca ne te mettra pas à l'abri d'une hostilité généralisée au début de ton indépendance, mais c'est parfaitement normal, il faut leur laisser le temps de s'habituer à ta présence sur la scène politique.

Laisser un commentaire:

• Xavier
    a répondu
    Salut à tous, alors, je suis un nouveau joueur de M&B: Warband et je me posais une question...

Si je veux devenir roi de ma propre faction (je veux prendre le contrôle des terres swadiennes mais être un allié des Rhodoks) est-ce qu'il est plus judicieux de d'abord prendre les terres puis d'épouser la fille d'un seigneur Rhodoks ou d'abord le mariage et ensuite les conquêtes?

Merci d'avance pour vos réponses

Laisser un commentaire:

Chargement...
X