Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Oki d'oki !(il me semble d'ailleurs que la version diplomacy de bryten est modifiée aussi )

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Mouais, à mon avis ça fait partie des multiples choses qui ont changé sur Bryten. Tu devrais poser ta question dans le topic du mod, c'est plus sûr.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    ben sur bryten, j'ai 2 options + une par seigneur :
    -Nous n'aurons pas de maréchal
    -Nous n'aurons pas de maréchal pour une courte durée (élection ? sais pas)
    -Seigneur X
    -Seigneur Y

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Il me semble que si tu ne choisis pas de maréchal, tu assures toi-même ses fonctions. Je dis bien, il me semble.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au fait, quand on est roi, on ne peut plus être maréchal ? ou seulement si on est élu ? (j'ai habitude de le choisir, mais je ne peux pas me choisir)

Laisser un commentaire:

• Daniel
    a répondu
    Je crois que pour les pretendants c'est pas la même chose!

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Bigdad Voir le message
    tout a fait (ils sont honorable et rechigneront donc a passer pour des traitres)

mais, en insistant

nb:ci tu tente d'en convaincre 1 , et qu'il refuse, il faudra attendre 1 mois , avant de pouvoir retenté(sauvegardé avant de lui parler est un bon moyen d'eviter ca)
    Idem pour les prétendants ? tant mieux je croyais que c'était à vie

Laisser un commentaire:

• bebe-red
    a répondu
    Mmh, c'est bon à savoir çà...

Laisser un commentaire:

• Bigdad
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Lié au fait de l'honneur ??
    tout a fait (ils sont honorable et rechigneront donc a passer pour des traitres)

mais, en insistant

nb:ci tu tente d'en convaincre 1 , et qu'il refuse, il faudra attendre 1 mois , avant de pouvoir retenté(sauvegardé avant de lui parler est un bon moyen d'eviter ca)

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Bigdad Voir le message

Seul hic , ils seront difficile a recruter malgré tes 100 de relation avec eux!!
    il faudra souvent mettre a mal leur faction , voir , pour certain , l'éradiquer
    Lié au fait de l'honneur ??

Laisser un commentaire:

• Bigdad
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Ca nuira aux relations donc ?
    Sinon, passé les 30, y a t'il un vrai bonus a avoir plus ? (et un maximum ?)
    Oui, en fait c'est une donnée TRES importante, ci tu veut devenir roi, puisque une fois a 300 d'honneur (et oui , pas moins ) les seigneur honorables auront une relation de 100 avec toi.
    Mais le meilleur dans tout ca, est qu'elle ne baissera plus (la relation), quoi que tu fasse (plus de jalousie lors des distributions de fief,de raleurs apres une defaite ..etc.....mais surtout , plus de TRAITRES).

Seul hic , ils seront difficile a recruter malgré tes 100 de relation avec eux!!
    il faudra souvent mettre a mal leur faction , voir , pour certain , l'éradiquer
    Dernière modification par Bigdad, 17-02-2012, 18h06.

Laisser un commentaire:

• Daniel
    a répondu
    Oui ( Tant que ton honneur et ta renommée monteront )

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    automatiquement ?

Laisser un commentaire:

• Daniel
    a répondu
    Plus tu auras d'honneur et les relations seront plus hautes ( la renommée aussi doit être grande )

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ca nuira aux relations donc ?
    Sinon, passé les 30, y a t'il un vrai bonus a avoir plus ? (et un maximum ?)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X