X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DLC] Napoleonic Wars

    [YOUTUBE]XPv56deYrsQ[/YOUTUBE]
    L'un des mod le plus populaire sur le multijoueur de Warband, Mount & Musket, n'existe plus. Il est a été remplacé par un DLC pour Mount & Blade Warband.
    L'idée reste la même, de grandes batailles multijoueurs à vocation réaliste auront toujours lieu mais dans une version améliorée avec plus d'uniformes, de meilleurs graphismes, de nouveaux environnements...

    Parmi ces améliorations on peut lister:
    - Les armées de la France, la Grande Bretagne et la Prusse ont été complétement refaites, l'empire Autrichien est rajouté.
    - De nouvelles unités apparaissent, comme les voltigeurs et les cuirassiers pour la France, les Dragons légers britaniques, les Hussards à tête de mort Prussien et bien d'autres.
    - Au total une sélection de 220 unités.
    - Des sapeurs et des troupes du génie sont disponibles pour toutes les factions, ils sont capables de construire ou détruire des fortifications ainsi que d'autres bâtiments à l'aide de leurs explosifs.
    - De nombreux nouveaux types d'artilleries et de munitions, dont la mitraille et les roquettes.
    - Les drapeaux, les arbres, les plantes et l'eau bougent au grès du vent et de nouveaux sons amènent un peu de vie à l'univers.
    - De nouveaux murs, rochers et autres objets pour une meilleure atmosphère et de meilleurs graphiques.
    - Les musiciens peuvent maintenant jouer de la musique en marchant et jouer le même morceau tous ensembles.
    - De nouvelles musiques pour les musiciens, spécifiques à chaque nation.
    - De nouvelles voix de haute qualité pour toutes les faction, à la fois pour les personnages hommes et femmes.
    - Ajout du mode siège et du mode commandant où les joueurs dirigent des bots en formation vers l'ennemi.
    - S'accroupir avec une baïonnette permet maintenant de la tenir pour tuer un cheval qui charge.
    - Les musiciens, les enseignes et les officiers donnent des bonus aux hommes du rang à proximité.
    Et bien d'autres...

  • #2
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

    Monde cruel et décadent, comment oses-tu faire cette horrible nouvelle !? Même Talesworld a été atteint par ce complexe de richesse insuffisante ??
    Dommage, parce que les nouveautés avaient l'air intéressantes

    PS : j'ai vu sur des screenshots qu'on pouvait "contrôler" une embarcation.

    Commentaire


    • #3
      C'est le genre de jeu ou tu pense avoir joué 20min mais en fait tu y a joué 4h d'affilé et là tu prend une corde et vous connaissais la suite ....

      Commentaire


      • #4
        S'pas Taleword, c'est l'équipe du mod de mount&musket qui a décidé de se faire un peu de sousous.
        C'est un peu comme si le prochain patch de Brytenwalda était payant.

        Commentaire


        • #5
          Boarf. De un, la nouvelle n'est pas de moi mais de Zazou.

          De deux, il n'a fait que transmettre une information que nous sommes bien contents d'avoir, même si nous n'approuvons pas forcément son contenu.

          De trois, Paradox (qui détient TaleWorlds) est loin d'avoir un complexe de richesse insuffisante. Ils ont déjà prouvé à plusieurs reprises qu'ils respectent leur joueurs bien plus que d'autres boîtes.

          De quatre, ce n'est pas nouveau. Ca doit bien être le dixième travail de moddeurs qui est "officialisé" et "distribué" par Paradox. Très peu d'autres boîtes feraient pareil, la plupart préférant reprendre les bonnes idées des moddeurs à leur compte et revendre celles-ci sans partage. Personnellement, je trouve que c'est une grande marque de respect de la part de Paradox que de laisser des amateurs participer au volet "commercial" de l'aventure.

          De cinq, peut-on reprocher aux devs de M&M d'avoir accepté la proposition ?

          De six, c'est vrai que c'est dommage que cela devienne payant. Après, je trouve que c'est tout à fait justifié et M&M disposera d'un meilleur suivi, d'une plus grande qualité et d'une meilleure attention de la part des joueurs ainsi. Le seul côté triste là-dedans, c'est que ce sera payant. Mais bon, est-ce que ce ne serait pas plutôt nous, les gros dégueulasses, nous qui voulons toujours tout gratuitement ? Paradox et TaleWorlds nous ont déjà tellement donné et ont offert à leurs joueurs de telles libertés qu'on peut bien les pardonner.

          De sept, parce que sept ça porte bonheur.

          Commentaire


          • #6
            Il devrait pas coûter hyper chère non plus nan ?

            Commentaire


            • #7
              On parie ?

              Commentaire


              • #8
                Je verrais bien un truc comme 10€. Je mise 1€. Si je gagne le pari, ça ira dans la caisse de MundusBellicus.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis mineur, désolé
                  Je parie rien que ce sera plus (10,01 €? )

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je veut bien parier sur 20 euro, mais je ne mise rien ( j'ai pas encore reçu ma paye ).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sera dans les environs de la dizaine d'euros normalement.

                      Je regrette cependant qu'ils n'aient pas adopté le même modèle que pour Fire & Sword qui ne nécessite pas Warband. Du coup ça ne va pas faciliter les recrutements pour les régiments puisqu'il y a fort à parier que toute la communauté passe sur le DLC. Au contraire le modèle de F&S aurait boosté considérablement les recrutements.

                      Ca fait depuis Novembre que j'ai régulièrement des screens de la Beta, je commençais à m'impatienter !

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle dommage que ce mod ne soit que multijoueur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement ce DLC ne me choque pas, pour une fois...
                          Pour plusieurs raisons:

                          1- Il y a du vrai travail derrière, ils ont complètement changé le style de jeu de Warband. Ce DLC ne se contente pas de rajouter 4 haches overcheatés en multi, 2 cartes moisies ou de nouvelles quêtes en solo.
                          Sérieusement, si Third Age Total War était payant, qui oserait protester tellement le mod est énorme? Là c'est un peu pareil.

                          2- Pour en revenir aux haches overcheatés, l'achat de ce DLC n'est pas "forcé". La plupart des DLC dans les jeux multis (Les totalwar en particuliers sont excellent pour ça) rajoutent des unités plus puissantes ou avec un meilleur ratio qualité/prix aux joueurs qui ont acheté le DLC. Du coup les joueurs qui n'achètent pas sont lésés parce qu'ils ne sont plus à égalité de chances et ça les pousse à acheter à leur tour le DLC. Là, d'après ce que je sais, les gens ayant acheté l'extension ne pourront pas utiliser leur fusil dans une partie de Warband normal!

                          3- Ce DLC n'est pas du contenu enlevé au jeu de base. Il n'y a rien qui m'énerve plus que les DLC qui ne rajoutent rien au jeu, mais qui permettent juste d’accéder à une portion du jeu qu'ils ont retiré au dernier moment pour se faire plus de thunes.

                          Je sais que le seul truc qui fait bizarre, c'est que ce soit un mod qui soit passé de gratuit à payant. Mais comme le disait un mec sur Youtube, Counter Strike lui même est passé par cette voie!

                          Commentaire


                          • #14
                            On peu voir ça comme une extension au final... Nan ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je refuse de payer un patch pour un mod.
                              Zazou, ce que tu comprends pas c'est qu'il existe déja un mod gratuit avec 80% des fonctionnalités présentes, ce sont les mêmes devs sauf qu'on doit raquer pour le patch.
                              C'est comme si la prochaine maj de Brytenwalda et de vikingr était payante... Si je comprends vos arguments, les risques de dérives sont trop importants et je ne préfère pas cautionner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X