X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut pas oublié comme meme qi'il est en alpha beta donc c'est un peu normal...

Commentaire

Envoyé par Crisis Tau Voir le message
      il est pas jouable en solo, que en multi et il y a des bugs niveau son des fusils et aussi avec la fumées( il n'y en a pas)
      Justement,c'est des mods multi que je recherche Enfin merci à tous pour vos avis,j'en prend bien note Si vous pensez encore à un autre mod multi intéressant,n'hésitez pas,je jetterai un coup d'oeil attentif. Je compte bien avoir de quoi faire lorsque j'aurai le jeu

Commentaire

Bonjour, je me demandais s'il y avait du changement au niveau des mods et de la fréquentation? Autre question, quel est le but du partie multi et comment se déroule-t-elle? Notre pj garde-t-il l'xp acquise? merci

Commentaire

Coté fréquentations, je sais pas trop. Avec la nouvelle version de warband, certains mods ne sont pas encore à jour.
          Le but du multi, ca dépend. Sur la plupart des serveurs, c'est le mode "bataille" ou "siège".
          Mais dans tous les cas, le concept reste le même : tu commences avec une somme d'argent, plus tu tues, plus tu peux acheter de belles choses. Mais il n'ya pas d'expérience : le jeu ne favorise pas les anciens (sauf sur CRPG)

Commentaire

CRPG?

Commentaire

un mod qui te permet d'acheter des armes, gagner des niveaux, etc...

Commentaire

question conne, est-ce que native existe en mod coop?

Commentaire

coopération ? le multi se joue par équipe, mais si tu veux dire une "campagne multijoueur" sur calradia, non.

Commentaire

Vous avez déjà testé North & South ? Vous en pensez quoi ?

Commentaire

Chargement...
                    X