X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec Battle Sise Changer

bonjour

je m'explique. j'utilise BSC avec le mod complet de Floris expanded mod pack. le soucis c'est que lorsque les batailles commencent je ne suis jamais avec des armées complètes alors que j'ai réglé l'option des batailles à 1000 dans l'option mod, ce qui me semble être le maximum. il doit surement y avoir quelque chose que je ne fais pas correctement.

existerait il une ame charitable pour m'éclairer svp ?

Combien y a-t-il de soldats au total ? (dans ton armée+les armées ennemies)

Commentaire

exemple de bataille

j'ai 111 hommes sous mes ordres et je me bats contre une armée de 179 pas beaux.
      au debut de la bataille je suis avec 37 infanteries 24 archers et 7 cavaleries ... je suis nul en math mais cela ne fait pas 111 si ?

et durant toute la bataille des renforts arrivent de son coté (ben vi je lui mets une dérouille)

ce que j'aimerais, et je pense qu'avec ce mod cela est possible, c'est d'avoir la totalité de mon armée dès le départ. est ce seulement possible ?

Commentaire

Est-ce que dans les options du jeu il est bien mis 1000 ?
        Aussi, essaye de faire la meme bataille avec al taille à 999, à 900 et à 500, et dis-moi combien tu as de troupes dans ton armée

Commentaire

je commence la bataille avec 65 hommes frais et dispo

voici les options generales du mod

Uploaded with ImageShack.us

options mod lorsque l'on fait un campement

et le résultat en bataille

il n'y a pas le compte ...

Commentaire

Ah, tu utilises celui de Floris !
            Je suis aps sur qu'il est censé fonctionner.

Essaye ceci (que je pensais que tu utilisais) : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=103109.0

Commentaire

mais il me semble que Floris utilise déjà ce mod (impossible de vérifier mes dires car la page sur tales world est inaccessible) non ?

si cela n'est pas le cas, crois tu qu'il soit possible de l'intégrer au mod floris et si oui comment ?

Commentaire

C'est un outil à aprt, qu'il faut utiliser hors du jeu. En gros, tu le télécharges, tu l'installes, tu le lances et mets la taille à 999 puis tu lances le jeu.

Commentaire

ok je vais essayer et je te redis cela

merci en tout cas

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

ça marche nickel merci Bisthebis

+1 rep pour la peine

Commentaire

Chargement...
                  X