X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roi oui ! mais trahi non !

Hello,

Je suis Rois mais je n'arrive pas à améliorer mes relations avec mes seigneurs...
    Que puis-je faire pour ne plus être trahi ?

merci

Banquets, fiefs, belles batailles, voter pour eux aux élections de maréchal...
    J'en ai sûrement obulié.

Commentaire

Banquets : Il ne vienne que si ils sont au dessus de 0, et ca ne rapport qu'un point
      Fief : je perds deux points par seigneur par fief donné (donc a partir de 5 seigneurs, je suis perdant)
      Belles batailles : ok je vais essayer d'en faire plus
      Voté pour eux ?

Commentaire

Ça fait longtemps que j'ai pas joué à Warband, mais quand on est roi on peut toujours faire des missions pour des seigneurs, non?
        Sinon des belles batailles côte à côte ou libérer les prisonniers, ça marche toujours!

Commentaire

@Zaariel: il me semble pas
          Je gérai avec les fief que je leur donnai, et en les aidant dans les batailles/en les liberant, et sinon vois avec ta femme (enfin dans le jeu !) elle a souvent des missions du genre "bidule et machin s'embrouillent, voyez ce que vous pouvez faire" , ou avec les femmes ou mère des seigneurs, si tu as une bonne réputation generale il y a une option de dialogue il me semble, du genre "pouvez vous augmenter ma relation"

Commentaire

Pour les fiefs, vaut les donner à qui les réclame.
            Donc entre la prise d'un fief et son don, tu demande l'avis de tous tes vassaux, et tu suis la majorité. (éventuellement, tu convaincs les minoritaires de suivre la masse)

Commentaire

Comment on sait quand un seigneur va nous trahir ?

Commentaire

En théorie tu peux pas, juste deviner (si il t'aime pas, ...)

Commentaire

Comment ont fait pour élire un maréchal ? J'ai souvent était roi j'ai pourtant jamais pu faire sa !

Commentaire

Tu va voire ton premier ministre(ou ministre de la guerre) et tu lui dit que tu veut remplacer le marechal.Enfin...c'est comme ca pour moi,avec le mod Diplomacy...

Commentaire

Chargement...
                    X