X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens j'ai cru voir une chevalier_Halgred sur un serveur c'?tait toi?

Commentaire

Sache mon petit que Halgred est le seul et unique Halgred du monde entier. Donc si tu as vu un Chevalier Halgred qui ressemblait vaguement à un Léodagan Kaamelottien, alors oui, c'était moi

Dites, je vais ouvrir un sujet pour qu'on référence tous les pseudos des joueurs, ça serait plus simple.

Commentaire

H?h?, le coup du noob sur les duels, c'est bien moi, m?me si j'avais bien compris la n?cessit? d'attendre l'adversaire et que je ne tuais pas les autres joueurs sans qu'ils me fassent clairement comprendre qu'ils ?taient pr?ts, je n'avais pas tilt? au signe (parer vers le haut donc), du coup ?a m'a valu plusieurs "r?primandes" que je ne comprenais pas trop ... Enfin, maintenant j'ai compris.

Pour la faction, j'ai une grosse pr?f?rence pour les Nords: au corps ? corps avec une hache ?norme ou a distance avec leur arc assez puissant. Par contre, et je trouve ?a dommage, c'est l'abondance de cavaliers quand les Swadiens sont de la partie, parfois il n'y a que ?a et ?a devient vite blasant.

Pour le mode de jeu, eh bien j'ai un peu fais le tour et celui qui me plait le moins c'est le mode "si?ge", enfin j'ai pas eu l'occasion d'en faire un avec un nombre de joueurs ?lev?s, mais quand on est pas beaucoup je trouve ?a poussif et lent ? mourir.

Enfin j'ai pas encore eu trop le temps de m'y plonger, mais vu que je suis en vacances je vais pouvoir m'y mettre s?rieusement.

Commentaire

J'ai vu un Julian se faire bannir d'un serveur Duel tiens...
          Sinon j'ai pas encore la technique
          En équipe je suis meilleur; en Duel....A part avec la grosse hache à distance...

Commentaire

ouais j'avais pas compris et donc j'attaquais tout le monde XD

Commentaire

Si vous avez t?l?charg? le dernier patch (0.710) Ne prenez pas la classe cavalerie!

Car si vous vous faites mettre ? terre, le jeu crashera instantan?ment. Ce bug devrait ?tre vite corrig? ne vous inqui?tez pas.

Commentaire

J'ai remarqu? ?a c'est relativement chiant

Commentaire

Salut les gens,

Je me pr?sente, Gofanon, beta testeur de Warband depuis qu'elle est disponible

Certains m'ont peut etre crois? il y a un petit moment sous le pseudo Chevalier_Franc_Gofanon , mais maintenant c'est Gofanon tout court

Je crois avoir crois? certains d'entre vous, notamment Bloodywarrior .

Sinon, je joue avec quelques amis et nous sommes plutot actif.

Si vous croisez des Ryurk, Maietrifo et compagnie, faites leur un coucou avant de mourrir

Mis a part ca, je suis en train de co-cr?er un mod qui devrait int?resser pas mal de monde. Je vous en reparlerais a l'occasion, pour l'instant on s'enflamme pas et on garde ca bien au chaud

Quoi d'autre ? ha oui, j'ai la possibilit? d'avoir un serveur priv?.
                  Pour ceux qui jouent assez r?gulierement et qui cherchent de la compagnie pour de la coop et de la bonne entente, h?sitez pas a me contacter

Commentaire

Si vous avez téléchargé le dernier patch (0.710) Ne prenez pas la classe cavalerie!

Car si vous vous faites mettre à terre, le jeu crashera instantanément. Ce bug devrait être vite corrigé ne vous inquiétez pas.
                    C'est déjà corrigé, il vous suffit de dl la v 0.711 dispo sur le lien suivant :
                    http://forums.taleworlds.com/index.p...c,94486.0.html

Sinon, pour étendre mon petit guide rapide sur le jeu (et parce que je suis flatté qu'on me l'ai séparé en un topic à part ), voilà un paragraphe sur les petites choses nouvelles qui sont expliquées nul part dans le jeu (j'en oublie certainement) :
                    -Perçage de boucliers : Le tir d'une arbalète peut éventuellement passer au travers d'un bouclier. Les chances que cela arrive sont à peu près de 30% et ne dépendent apparemment pas de la puissance de l'arbalète ou de la distance à laquelle le tir a été effectué (estimations personnelles faites à l'oeil donc peu précises).
                    -Orientation du bouclier : Vous l'aurez sans doute remarqué, l'amplitude de mouvement des boucliers sur la hauteur a été à peu près triplée, et leur surface de couverture revue à la baisse. N'hésitez donc pas à "viser" avec celui ci pour intercepter les flèches. Ce n'est pas juste cosmétique, ça a une réelle incidence sur la position de la surface couverte.
                    -Mode secondaire : Certaines armes disposent d'un mode de tir secondaire. Sur les armes de jet comme les javelins ou les haches de lancer, cela permet leur utilisation au corps à corps. A note que certaines haches disposent aussi de ce mode, permettant de les utiliser comme des lances (frappe d'estoc) au prix d'une légère perte de portée.
                    -Coup de pied : Le coup de pied permet d'étourdir temporairement un adversaire, que celui ci se défende ou non. Cela fonctionne aussi sur les ennemis équipés de boucliers. Il inflige de très faibles dégâts, ce qui le rend surtout utile pour briser la garde d'un adversaire un peu trop défensif. Bien placé, il peut être redoutable. Si l'ennemi l'esquive, vous risquez de le payer très lourdement, vulnérable que vous serez pendant que votre personnage terminera son coup. Ne fonctionne pas contre les chevaux.
                    -Sprint : N'appuyez sur aucune touche pendant la course, et au bout de 2 secondes, votre personnage se mettra à courir légèrement plus vite tant que vous n'effectuerez aucune autre action que d'avancer tout droit (protection au bouclier inclu). A noter que le sprint est surtout efficace sur un sol plat. En pente sèche, son effet semble quasi nul.
                    -Contre attaque : Si vous lancez une attaque juste après l'ennemi, mais dans le sens opposé (par exemple, si il frappe à sa droite et vous à votre gauche), son attaque sera bloquée tandis que la votre continuera. Cet effet est relativement aléatoire (cad : pas systématique), ne cherchez donc pas à vous en servir à la place des parades classiques (au clic droit). En général on en lance rarement, sans le vouloir, pendant les engagements. Mais c'est toujours surprenant ainsi que redoutable.
                    -Malus de poids pour les boucliers : Prendre sur soi plus d'un seul bouclier entraîne un malus de poids supplémentaire qui vient s'ajouter aux poids réglementaires des boucliers portés. N'en abusez pas si vous ne voulez pas vous retrouver handicapé sur le champ de bataille.

Commentaire

Merci ? toi mon RT2 d'amour

Par contre, es-tu s?r que l'orientation du bouclier marche ?galement ? la couverture des jambes ? Parce que sur M&B, j'avais vaguement souvenir que l'on pouvait viser les jambes des mecs lorsqu'ils se prot?geaient avec leur bouclier. Mais dans Warband, j'ai plusieurs fois vis? les jambes et ? chaque fois la fl?che se plante pas loin du centre du bouclier

Commentaire

J'ai remarqu? la m?me chose que Halgred hier soir en jouant archer, j'?tais pourtant certain de viser les jambes (j'ai m?me fais expr?s de tirer au c?c pour tester).

Commentaire

Merci pour l'info du sprint, je n'avais jamais essay? de courir tout droit sans rien faire... c'est con mais...

Pour le coup de pied, j'ajoute que si on en donne un ? un ennemi sur une ?chelle, il se retrouve en bas avec de jolis d?g?ts... toujours bon ? savoir en Castle ou en Village...

Pour l'orientation, viser la t?te/les jambes marchait dans les anciennes versions de Warband, mais avec les r?centes, ?a n'avait plus l'air de fonctionner... la derni?re version corrige cela ?

Commentaire

Apparemment non, puisque j'ai test? encore ce matin et ?a ne fonctionnait pas.

Les coups de pieds, c'est vraiment quitte ou double dans la mesure ou en lancer un dans le vide est fatal face ? un ennemi ? peu pr?s r?actif.

Commentaire

Ouaip, je te vois assez souvent Gofanon !
                              Je passe de temps en temps sur le forum "french" et j'ai d?j? vu les pr?mices de ton mod, ?a ? l'air vraiment pas mal o)

Commentaire

Par contre, es-tu sûr que l'orientation du bouclier marche également à la couverture des jambes ? Parce que sur M&B, j'avais vaguement souvenir que l'on pouvait viser les jambes des mecs lorsqu'ils se protégeaient avec leur bouclier. Mais dans Warband, j'ai plusieurs fois visé les jambes et à chaque fois la flèche se plante pas loin du centre du bouclier
                                Oui, et c'est pareil pour la tête. En fait le bouclier dispose toujours d'un champ de protection supérieur à sa taille (bien qu'il vienne d'être réduit dans les derniers patchs), ce qui est très frustrant pour les tireurs. Cette zone est quand même déplaçable ce qui compte bel et bien pour parer les flèches (attaque un château en regardant en bas et tu verras ), mais elle est assez grande pour laisser une belle marge d'erreur, c'est certain.

C'est un héritage du fort côté RPG présent dans les précédentes versions du jeu, avec la compétence shield. Plus cette compétence est élevée, plus le personnage peut automatiquement parer dans une plus grande zone. Ca fait un moment que les joueurs réclament (moi le premier!!!) que la zone de protection soit strictement identique à la taille réelle du bouclier, mais les développeurs s'y refusent pour le moment. Peut être cela déséquilibrerait il trop le jeu? Dans une des précédentes versions (il y a environ 2-3 mois), je me rappelle avoir exclusivement pris des tireurs, car ils étaient presque plus redoutables contre la cavalerie que les piquiers Rhodocks et n'avaient donc pas de points faibles réels. Il suffisait d'attendre que le cavalier charge pour lui exploser la boîte crânienne (ou autre chose) avec un tir bien placé. Cela fonctionnait dans 80% des cas, et si le tir ratait, le plus souvent le cavalier se le prenait dans le bouclier, lui faisant ainsi relever sa lance au dernier moment et rendant sa charge inutile. Dans les versions actuelles, la zone de protection du bouclier, plus grande, rend le tir de face sur un cavalier très hasardeux (je dirais que c'est paré par le bouclier dans 70% des cas).

Je pense qu'il faudrait revoir la précision des tireurs un peu à la baisse (actuellement on snipe facilement avec un arc long à 100 mètres, et je touche régulièrement à plus de 300 mètres... ), et en contrepartie diminuer cette zone de protection des boucliers.

Commentaire

Chargement...
                                X